Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zewarne Palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zewarne
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

PARTIE IRL

- Prénom : Erwan
- Information complémentaire : étudiant

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Zewarne
- Race : elf de sang
- Classe : Paladin
- Spé : Protec
- 2eme Spé : Palret opti pvp

- Metiers : Mineur / Joalié
- Pourquoi ce Template ? Générer une bonne agro & subir le moin de dommages possible.
- Cycle type : Jujement, Marteau vetueux(multi) ou frape du croisé (mono ), Consé, bouclier vertueux, après c'est a ma sauce ^^

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/zewarne/simple

2 - Disponibilités
: Pour lins-temps je n'est pas de contrainte, tout dépend de mes sortie irl car c'est les seul vacance que j'ai où je ne travaille pas.

- Contraintes associées : (Travail/études, femme/mari, enfants ...) : Mes potes, ma copines, et je suis a la recherche d'une nouvelle formation donc je ne pourrais pas encore vous dir les contrainte qu'elle m'apporteras pour wow

3 - Pourquoi ?

- Quelles sont les raisons qui vous amènent à postuler chez vous ? Mon ancienne guilde est morte (LFG) j'y était un peu avent le 4.1 jusqu’à quelque semaines, donc je suis a la recherche d'une nouvelle guilde, et le fait que vautre guilde soit exclusivement faite de personnes de 19ans mini m'intéresse beaucoup.

-
Quelles sont vos Guildes précédentes ? Black Sabbath( c'était moi qu'il l'avait crée mais sans ts rien dur de faire un rooster^^ ) suivit de LFG

- Êtes-vous actuellement dans une guilde ? Non

-
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un tank trop skillé ;p & super agréable dans un groupe.

- Qu'attendez vous de la guilde ? Clean, clean et reclean en vous amusent bien sur il n'y a pas que moi qui doit prendre du plaisir dedans ^^

- Avez vous des connaissances dans la guilde? aucune.

4 - Expérience

- Votre Expérience de jeu dans avec ce personnage:

* Bastion du crépuscule : 4/4 Normale en rush avec mon ancienne guilde, try 1/4Hm
* Descente de l'aile noir : 5/6 Normale en rush, Nefa c'était chaud on a pas attendu le nerf^^
* Trône des vents : 1/2 Normale, je connais aussi al'kir déjà try avec un reroll

-
Votre expérience avant CATACLYSM  :
Je jouai a wltk sur un serveur privé avec un palatank aussi.

WOLTK

* Naxxramas : oui
* Ulduar : oui ( pas tout )
* EDC : non
* Malygos : oui
* Sartharion : oui
* ICC : oui ( pas tout )
* Sanctum Rubis : non
* Ony : oui

- Quels add-ons ?
*Bartender4
*Recond
*DBM
*Prat

5 - Mon PC ( config )

C'est un Asus je sais pas trop se qu'il vos, je suis pas fane d'informatique ^^
C'est un nouveau still de pc avec l'écran tactile et il n'y a pas de tour tout est dans l'écran, je sais juste que du 25 c'est hard core je lag bcp.

6 - Informations complémentaire

Mon expérience rand ma candidature moin attirante que certaine je pense, mais je suis sur de pouvoir vous satisfaire en raid Smile.
J'écoute se qu'on me dit et je pense pas être plus con qu'un autre donc je voi pas pour quoi sa ne pourai pas le faire
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zewarne
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

J'ai oublié mon pote baumren / taigong qui est chez vous ^^
Taigong
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Enfin tu postule =D  Arrow un gros +1 Mort de Rire   grace a toi j'ai ma ptite fusée du parrain hihi  bref j'espere que tu sera admi dans le cercle

Ps : voté Gurkos , Gurkos  Le war !

Dernière édition par Taigong le Ven 22 Juil - 14:19 (2011); édité 1 fois
Fairysacré
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Ah tien un Paladin roh il va encore me voler mon Token xD.  Vu ton expérience tu as de bonne base et une avancé déjà sur Cataclysme (j'ai vu que tu as down Shannox) ce qui pourrait nous être utile et vu ton âge tu as l'air  de pouvoir avoir une disponibilité correcte pour raid et surtout de la maturité (mais bon faut avoir un bon sens de l'humour hein) par contre je n'ai pas pu voir ton stuff pve sur l'armurerie donc je demande juste à voir ça donc pour l'instant.
Zewarne
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

ah Ouais désolé je vais deco /reco en pve ^^
Altarene
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Jolie stuff, propre, mis a part 2 enchant' manquantes sur la cape et brassards.
On a du monde en tank dans la guilde, je voudrais savoir si ca ne te posai pas de problème que certains soir tu ne raid pas?
On a l'ambition de faire du 25, mais nous n'avons pas encore assez de dps et Heal, donc on reste sur le 10 pour le moment.
Et du fait que tu as déjà mis un pieds, voir les 2 sur shannox, c'est plutôt pas mal.
Donc tu as mon +1 pour emmerder Fairy avec le token Mr. Green

Ps: Est-tu prêt a supporter taigong? il est gavant ce mec au quotidien tu sais Okay (Pleure pas, jrigole le moche)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Tkt il a l'ultime privilège de me supporté irl niark niark  mais je promet d'arrété avec mes macro et appart sa je reste très silencieux   (oupa) Mort de Rire
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

+1 rien a redire, see you soon coupain !
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Nan un tank !! J'men fou moi il prendra pas mon token ! =p +1
Fairysacré
autres joueurs

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Ah j'ai vu ton stuff pve et pas mal manque juste les enchantes que ta dis Alta. Mon token..... jrigole aller un bon gros +1   Very Happy
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Zewarne Palatank Répondre en citant

Candidature acceptée, whisp un officier ou un GM pour être guildé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Zewarne Palatank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange