Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> GENERAL -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel évenements faire le Samedi?
Hauts Faits de guilde
66%
 66%  [ 2 ]
Anciens raids
33%
 33%  [ 1 ]
BG
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Altarene
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Comme l'idée n'est pas encore vraiment instauré dans la guilde, je propose que chacuns vote pour l'événements qui lui plaira le plus entre les membres pour le samedi soir, étant donné que c'est le seul jour où il n'y a pas officiellement de raids, trouvons autres chose a faire, plutôt que de moisir devant l'Hdv d'ogri'  Cool

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:25 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

moi j'avais proposé des sorties fun genre blind test des plantes, ou sorti chez les ally etc
Altarene
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Blind test des plantes? Gné? moi pas comprendre!

Après pour la sortie chez les allys, c'est un événement, c'est sûr, mais ce n'est pas que du guildeux, on y va pas à 10 quoi, je parles vraiments de choses qui peuvent être utiles et plaire aux personnes. Genre le pvp, c'est pas la tasse de tout le monde, moi la première, en général ils adorent me farmé, c'est pour dire!
On peut organiser çà un jour pour rigoler, mais pas tout les samedis! Laughing Je rage assez comme ça contre eux! lol
Mais ça reste une bonne idée

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mais tu rigole mais moi drykann peenuts et vodka, on est partit a 4 les farmé pendant une heure donc bon ><
Altarene
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ouais mais je veux dire, si je vais faire chiez les allys, c'est pour faire du HF, le seul but de les emmerder ne m'attire pas du tout! Mais vous êtes des allumés aussi, c'est pas pareil  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

On est pas des allumés, On est des H2, Des vrais !!
Klelka
autres joueurs

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Haut-Faits de guilde et anciens raids peuvent aller de paire ! Je vote pour les 2 (bien que je sois très rarement là le samedi soir, exception faite peut-être de ce soir :])
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> GENERAL -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange