Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceek
autres joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Coucou, moi c'est Manu, 18 ans, j'habite en france dans le 93, je suis lycéen.
J'aime les jeux vidéos, sortir, faire le geek, et faire du sport.
J'aimerais postuler dans vôtre guilde car la mienne est en train de mourir et parce que des amis IG qui sont dans la guilde m'en ont parlé et m'ont dit du bien de cette guilde, j'aimerais d'ailleurs aupparavant faire quelques raids avec vous pour voir comment vous jouer.
Je ne suis pas forcément le meilleur joueur, mais j'ai des qualités, j'aime aussi jouer pour m'amuser (l'essentiel dans un jeu).

Voici mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ornito/simple
Un chasseur ilvl 362 spé survie, exellente spé dans tout les domaines.

J'ai très peu de connaissances dans les nouveaux raid cata (Trashs TDF, un Boss à BDC, Wipe sur Arga...)

J'accepte la charte, je ne pense pas être pris mais j'aimerais que vous réfléchissiez tout de même respectueusement ma proposition. =)

Pour le  /W  IG  moi  c'est :  Ornito !

Ornito Hunt Spé Survie/maîtrise des bêtes; j'espèreà très bientôt.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

mais +1 (bon ilvl et tu est un joueur très poli et attentionné.je te connais depuis you touch et je n'ai jamais vu quelconque soucis faisant allusion a toi)
Altarene
Officier