Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceek
autres joueurs

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Coucou, moi c'est Manu, 18 ans, j'habite en france dans le 93, je suis lycéen.
J'aime les jeux vidéos, sortir, faire le geek, et faire du sport.
J'aimerais postuler dans vôtre guilde car la mienne est en train de mourir et parce que des amis IG qui sont dans la guilde m'en ont parlé et m'ont dit du bien de cette guilde, j'aimerais d'ailleurs aupparavant faire quelques raids avec vous pour voir comment vous jouer.
Je ne suis pas forcément le meilleur joueur, mais j'ai des qualités, j'aime aussi jouer pour m'amuser (l'essentiel dans un jeu).

Voici mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ornito/simple
Un chasseur ilvl 362 spé survie, exellente spé dans tout les domaines.

J'ai très peu de connaissances dans les nouveaux raid cata (Trashs TDF, un Boss à BDC, Wipe sur Arga...)

J'accepte la charte, je ne pense pas être pris mais j'aimerais que vous réfléchissiez tout de même respectueusement ma proposition. =)

Pour le  /W  IG  moi  c'est :  Ornito !

Ornito Hunt Spé Survie/maîtrise des bêtes; j'espèreà très bientôt.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

mais +1 (bon ilvl et tu est un joueur très poli et attentionné.je te connais depuis you touch et je n'ai jamais vu quelconque soucis faisant allusion a toi)
Altarene
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Ton perso est nikel, bien enchanté et gemmé, ca fais plaisir à voir.
J'ai quelques petites questions.
Depuis combien de temps joues-tu à wow?
Je vais citer une chose que tu as dites "j'aimerais d'ailleurs aupparavant faire quelques raids avec vous pour voir comment vous jouer.", qu'entends-tu par là?

Mon avis reste Neutre pour l'instant.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Saluut Ornito ( Numa ) =D

Je conner depuis un bout de temp Ornito et sont beau chaseur troll !! un joueur fort sans soucis drôle avec beaucoup d'humour Smile et je pense que il apporterais encore plus d'humour a HORIZON Very Happy

Tchaoo Numa !
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Mes gemmes et mes enchant' sont encore assez low je trouve, dès que j'aurais un nouveau stuff je refais tout ça.

Pour ce qui est des raids je connais pas mal de groupes de raids qui se croient très forts et qui foncent comme des bourrins, j'imagine que ce n'est pas vôtre cas c'est pourquoi il me ferait plaisir de jouer avec vous et vous aidez à up la guilde plutôt que de galérer avec du pick-up en donjons et raids toute la journée (sans oublier les quêtes journa ^^' )

Il se pourrait bien que vous ne me preniez pas, si c'est le cas j'irais postuler ailleurs ça ne fait rien. Merci quand même. =)

Et mercii à Vødkàà/Redbull et Drykann.

++
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Ok, non je ne pense pas que notre façon de faire soit du bourrage de crâne et de boss, on auraient déjà tout clean je pense! Voir toutes les normales, sont du défoncement de boss, tellement que le niveau de difficulté à était rabaissé.

Reste positif, au lieu de pensez qu'on ne te prendras pas, rares sont les personnes qui on étaient refusés dans la guilde, où souvent parte d'elles-même car elle n'ont pas l'humour (nul j'avoue) que certains ou tout simplement qu'elles n'arrivent pas à s’intégrer.

Quelles sont tes dispo?
Pourquoi avoir stagné sur Halfus et ne pas avoir down des boss en PU?

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Mes dispos seront plus rares à partir de la semaine prochaine car je commencerai à travailler pour les mois d'Août.
Mais je resterais libre tous les soirs de la semaine, le vendredi après-midi, le samedi soir et tout le dimanche; sinon cette semaine je suis entièrement ok (sauf le samedi jour où je ne geek jamais et je sors de chez moi. :p ).
Même s'il arrive que je partage cet ordi avec ma soeur, je m'arrangerai au pire pour être avec vous.

C'est difficile en tant que dps de trouver des groupes de raid, c'est souvent full, ou on ne demande qu'un hunt par groupe et pour moi ça reste dur.
Sinon Halfus c'est grâce à une amie qui m'a fait rentrer dans son raid en guilde.

J'aimerais pourtant continuer les raids pour enfin évoluer grandement !
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Ah et je joue à WoW depuis un an et demi.
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Ok, j'approuve ta candidature donc.
Bienvenue dans la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Candidature approuvée, Bienvenue dans la guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Je postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange