Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gargariste/zobzob Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Panneau Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Gargariste/zobzob Hack Répondre en citant

Voilà tout à l'heure en me connectant, je me suis rendue compte, que quasiment tout les flacons, gemmes, enchantements, minerais et d'autres chose avaient étaient retiré de la BDG par Gargariste. En ce moment en Suisse, sans aucuns accès à wow, il était impossible que ce soit lui, le connaissant depuis longtemps.
Donc j'ai requête, une demi heure après nous avons tout récupéré, j'ai également changer les mots de passe de zob, et l'ai chassé le temps de la guilde, le temps qu'il revienne. Donc les choses sont maintenant réglé.
Je vais établir l'authentificator pour moi, stenger et les officiers Drykann et Gurkos pour l'accès et le retrait de la BDG.
Pour les autres, rien ne changera, vous y aurez toujours accès et vous ne pourrez retirer que dans l'onglet métier.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Gargariste/zobzob Hack Répondre en citant

ah je l'ai vu faire. ce matin je me suis co vers 8 h 30 et a peine co il s'est déconnecté. croyant que c'était toi ou stenger j'ai attendu que vous vous connectiez sur vos perso mais rien ! alors j'ai trouvé sa bizarre sachant pertinemment qu'il est en suisse. et j'ai pas pensé a ce qu'il se passait. mais la personne était co avec zobzob, et j'en suis sur a 100 pourcent
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Gargariste/zobzob Hack Répondre en citant

Moi j'ai l'authentificator =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Gargariste/zobzob Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Panneau Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange