Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roükie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roükie
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Bonsoir, bonsoiiiir! (ou p'tet bonjour..)

A tout ceux qui aiment les pavés. Pour le reste.. Désolée à l'avance.

Commencons par l'IRL!
--> Le personnage
Kelli, 19 dans exactement 2 jours. J'habite à la frontière de Genève 
(oui, vous savez, les français qui pompent le fric et le taf aux Suisses? Bah j'en fais partiiii! Smile)
Je travaille actuellement à Séphora (si il y a des connaisseurs), avant je vendais des Big Mac 
à longueur de journées. (sad life)
Keskejaime.. WoW évidemment... Alice madness returns, Dragon Age, les Final Fantasy, un bon 
Call Of, ou un p'tit Tekken et tellement d'autres. (Pokémon <3)
Etant donné mon coté asiatique (Sam tait toi pr l'origine!) j'apprecie vraiment les anime, allant 
du classique Naruto (shippuden), passant par Fairy Tail, D.Gray Man, Clannad, Vampire Night, 
Death Note, aussi Le chateau Ambulant, LA princesse Mononoké etc.. (J'vais pas m'étaler)
Je suis aussi quelqu'un qui sort beaucoup beaucoup. Voir un peu trop. Je sais pas faire à manger
Sauf les ramen, samoussa nems etc.. Normal..é_è, je sais pas repasser mais faire la vaisselle 
no problemo (osef nan?)
Be serious.

->Pourquoi L'HORIZON?
Pour le groupe Bring me the horizon <3. Nan ok.. je sors. Je dirais que si je suis ici en train de
postuler, c'est en partie à cause/grâce à Fairynoob, ami IRL (à mon grand regret Razz), qui m'a
un peu bouger les fesses. Parce qu'il me décrit une bonne ambiance, des gens sérieux, pas
avec une mentalité de dictateur, (ou bien de guilde à la Mouarf), des gens agréables et ordonnés!

Coté IG :

--> La belle gosse
Roükie, trollesse, druidesse, 85, moonkin/heal, d'ilvl 356 (seulement Sad).
Stuffée full épique de 353 à 365, j'ai farmé quand c'est sorti et aprés suite à mon nouveau travail 
j'ai un peu abandonné WoW, c'est Fairy qui m'a apprit il n'y a pas si lgt que ça que le 359 était accessible 
en point de juju.. J'en rigole tjrs! Ceci dit lien de mon armurerie (enchant pas encore fait.. Fairy traine)
>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Roükie/simple

--> Experience 
5 ans de jeu, depuis le début de BC, je viens de serveurs privés, car à l'époque (14ans) si je disais 
à ma mère : Eh tu me paies 14euros de jeu par mois? Sa main allait se poser délicatement sur ma 
joue avec une douce phrase telle que : CEST CA OUAIS! Arrête de jouer a des jeu de mecs! Go Sims!
Donc je mis mets pieds sur Ivalice ou j'y ai monté une chassou préci, drood moonkin/heal et priest sp.
Pour aller sur Darluok, y monter Priest disci/sp,  démo destru et palaheal. 
J'ai donc entièeerement clean BC (pour y avoir passé plus de 3 ans dessus) avec mon titre kikoolol 
"Du Soleil Brisé" ainsi que Woltk ou je me suis arrêtée à Ulduar et ensuite mit les pieds sur Offi. 
Car la Kelli elle s'assume maintenant donc elle peut se payer IZYYY son WoW d'amour!

-->Dispo, ok mais quand?
Je tiens a dire que je suis qqun d'assez imprévisible, j'ai une vie pas très stable donc je ne sais pas
vraiment quand je peux être dispo.. Ce qui est sur quasiment c'est que le Week End on ne me
voit pas..! Après si on pose des jours de raid, j'sais être présente car je reste qqun d'assidue :'D

Je pense avoir fait le tour.. Si any questions -> Roükie  (Hanakö ou Kaölypse mes reroll BL)

J'ai également lu la charte de la guilde, et en espérant à bientôt!

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

alors la moi je dit +1 très beau pavé (ta beaucoup de bon gout, selon moi enfait mais bon ^^).
Fairysacré
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

On s'en fout de ta vie je la connais par coeur ahahah vu que je connais ton stuff et tous et tous je te met mon +1 c'est toujours ça hein
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Belle postule, Beau parcours. Au niveau stuff, tu auras beaucoup mieux d'ici peut de temps!
Quelques objets non enchanté, et une petite question au passage, pourquoi avoir enchanter ton bâton avec chant du cœur?
Et une deuxième question pour pimenter et faire chiez. Je ne connais pas le cap toucher sur le druide mais Pourquoi avoir 23.71 de toucher sur ton perso?

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Le cap toucher à avoir, est de 1k7 sur un drood, et avec le talent drood beh l'esprit = toucher 
d'ou le taux aussi elevé, j'ai enlevé qqes objets que j'avais retouché "toucher" et now j'ai 2k1 =) 
Chant du coeur car j'étais heal avant et que je n'avais pas de masse + main gauche =/ d'ou 
mes enchants à refaire.. J'ai des compos en banque j'avoue mais j'prends pas le temps lol.
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Oui tu as pas mal à faire dans tes gemmes, notamment je viens de remarquer çà, ça m'a fais sourire d'ailleurs, la larme de cauchemard, c'est bien du WTLK? Embarassed
Enfin, ce sont des détails et ça se retravaille rapidement.
Sinon, bon je donne mon +1 , tente de voir des drood chouette, voir comment ils sont gemmé et enchanté. Ca ne peut être que du bénef' pour les raids!
Et tu es à combien en général, en dps poteau?

(Ps : Tu as le droit de dire que je suis chiante, je ne vais pas t'en vouloir, je me vengerai sur fairy... encore une fois Okay )

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Pour la gemme WOTLK c'est pas un problème, enfin si mais ça se remplace vite ( d'ailleurs, une petite parenthèse pour alta, Arthael a un bijou wotlk >< )
Bref j'ai déjà zanda avec toi, je me souviens plus de dps mais ça devait être correct. +1
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Ah oui, les magnifiques bijoux!  Laughing T'en étais fier Erakto en plus? :p Non sérieusement je n'avais pas pris le temps de regarder son dk, étant donné qu'il avait posté avec son chamy, et a voulu changer de main etc! 

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Roükie Répondre en citant

Candidature acceptée - Whisp un off ou un off te whispera pour être guildée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Roükie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange