Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rhévan DK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

IRL :

Je m'appelle Paul agé de 20 ans et jeune sans emploi je me prépare a mon retour dans le monde merveilleux
( ou pas ) de Warcraft suite a une pause de 3 mois du à la préparation du BAC
Le BAC en poche je peut reprendre ma passion sans problème : Le jeux vidéo.
J'habite dans un ville prêt de Paris s’appelant Choisy-le-roi ou je dispose d'un appartement, d'une guitare et d'une petite
 vieille qui habite en desous de chez moi qui n'hésite pas a mettre des coup de balai a chaque fois que j'effleure mes cordes

... VDM

J'ai pas mal jouer a Counter Strike durant ma jeunesse ainsi qu'à War3/SC1/Diablo2 Un vrai fan de blizzard quoi !
Je vous avoue que j’attends impatiemment Diablo3 Battlefield 3 et Skyrim <3
VIVEMENT CETTE FIN D ANNÉE DE DIOU.

Mis a par cela massacrer des elfes/humains et autres gnomes reste ma plus grande passion.

IG :

Personnages :

Je me prénomme Rhévan Chantelombre elfe de sang ( Enfin bientôt Réprouvé a vrai dire ) de niveau 85
possédant un stuff PvP et PvE un peu daté, Stuff S9 PvP et Stuff instanciée Troll pour le moment

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Rhévan/advanced

Je précise que la guilde ou je suis et celle d'un ami IRL. J'etait dedans pour le délire sans plus.

Coté Reroll :

1 Démoniste 80+
1 Druide 80+  que je compte up pour disposer d'autres métiers ainsi que diversifier ma façon de jouer.

Comment vous ai-je connu et pourquoi vous rejoindre?

En visitant le site officiel de WoW je m'attendais a trouver une petite guilde PvP ou PvE sympa. Sans avoir de grandes
prétention ( CQFD Top mondial tout ça ).
Je suis tomber sur votre annonce et elle m'as tout de suite plu. J'ai établi un premier contact sur les forum officiel puis
me voila ici sur votre site pour essayer d’être des vôtres.

Expériences de jeu :

Voila 5 voir 6 ans que je parcours Azeroth en quete de gloires et de richesses
J'ai une très bonne expérience de wow vanilla notamment en PvE contenu Raid clean exepté Naxx level 60.
A BC je me suis consacrer au PvP au coté des Natch sur le serveur Cho'gall. Guilde épique malheureusement dissoute.
Pendant WOTLK j'ai commencer le PvE avec Naxx, Uldu puis j'ai fini par m'interresser au PvP avec quelques amis.
Et nous voila a Cata : Aucune expériences Raid malheureusement mais une soif de vaincre toujours présente.

Disponibilité :

Aucune restriction à ce niveau dispo a tout heures et chaque jours. Peu-être un peu moins le week-end.

Dernières petites choses :

Je suis actuellement en vacances. Je ne pourrais pas me connecter avant lundi prochain.
Je post aujourd'hui car je suis très motivé a rejoindre votre Guilde malgré mon inpossibilité de jouer avant lundi 15 aout.
Bien que mon stuff n'est pas très optimal pour le moment je peu rapidement le faire évolué pour participer a la vie de la
guilde et aux raids.
Je suis un joueur PvE/PvP j'aime ces deux aspect dans warcraft jamais je ne sacrifirais l'un pour l'autre mais je met toujours
les exigences de la guilde en premier ce qui est normal.
Malgré mes défault je pense être un joueur agréable stable patient discipliné et drôle quoi de mieux pour PvE?

Je crois que c'est tout je vous remercie d'avoir lu mon pavé et je vous souhaite bonne journée ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Très beau pavé >< !
Mais je sais pas si bien lu, enfin je suis pas sur PC donc c'est pas évident, tu es dps ou tank?
Si tu es dps c'est un gros +1 car je crois pas qu'on ai de dps CAC plaque en première spé.
Si tu es tank +1 mais il y a déjà un Dk tank.

Ps: j'ai regardé sur l'armu mais tu avais ton stuff pvp.
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Haha.

Je parle je parle mais j'en oublie l'essentiel. Je suis effectivement DPS. Cela ne me dérange pas d’être tank mais je n'ai aucune expérience/Stuff.
Je suis toujours prêt pour aider la guilde qui m'accepte dans ses rangs.

Pour l'armurerie je suis désolé comme je l'ai dit je ne peu pas me connecter avant lundi 15 aout.
Je possède un stuff ZA/ZG que je compte vite faire évolué vers un meilleur stuff.

Sinon Merci a toi de m'avoir répondu. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Bha dis toi que comme il n'y a aucun CAC plaque bha c'est surtout moi qui rafle tout >< ( enfin les tanks quoi ) donc je pense des que tu commenceras les raids, ( SI tu es pris dans la guilde) tu va te gaver.
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Le stuff ça va ça viens. Le principal c'est de s'amuser et de tomber du moche ! Mais c'est sur je crache pas sur les loot comme personne sur un MMORPG ;D

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Tain il parle déjà comme stenger !!! Ouais l'essentiel est de s'amuser comme tu dis =)
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

clair !!! vous etes jumeaux ou quoi !!!
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Un jumeau ? je ne pense pas en avoir. Mais si il me ressemble le type doit être beau fort et intelligent ! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

et des sacrés chevilles !!! Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Aussi  Embarassed

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

candidature accepté, wisp moi ou gurkos
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 03:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Merci a vous. Wink
Ce seras un plaisir de Raider avec vous. Comme dit sur mon post de recrutement je ne pourrais pas me connecter avant lundi 15.
J’espère que ça ne vous pose pas de problème, je vous wisperais des ma première connexion.

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 03:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

y a pas de sushi Wink a lundi alors Wink
Rhevan1
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

Merci a vous encore un fois.
Very Happy

PS : pas mal du tout le nouveau Background du site + bannière.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK Répondre en citant

oh merci j'ai voulu changer un peu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Rhévan DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange