Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ précipité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Quartier Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

Comme lu dans l'annonce, j'ai appris que vous comptiez partir. C'est votre choix nul ne peux le contester. Ceci dit on devait attendre la fin des vacances mais bon c vous qui voyez. Je suis vraiment triste que sa finisse comme cela d'autant que nous nous sommes liés d'amitié et que par conséquent, il y aura un gros coup dur pour tous les membres qui se sont donnés la peine et qui restent au delà du jeu des amis.

Alors stenger et alta, vous nous avez dit d'aller sur le fofo (mais je vois rien) donc je créé ce sujet pour que nous puissions parler a ce sujet.

Pour ma part, si vraiment vous comptez partir, je devrais rester sur archimonde car 20euros d'une, n'est pas une somme négligeable d'autant que j'ai un permis de conduire a passer (et c'est vraiment pas donné) et de deux je ne pourrais pas me délaisser des amitiés que j'ai pu créer de mon ancienne guilde et de celle ci bien évidement. Je vous invite solennellement a bien réfléchir sur votre décision de partir d'archimonde.

bien à vous, Drykann
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

Grizlii m'en avait parlé =s
C'est vrai que c'est dommage, on aura vécu quand même de belles aventures hein? Je suis d'accord avec drykann, si c'est votre choix on peux pas le contester, après faut voir sur quel serveur vous partez, je sais que de temps en temps il y a des migrations gratuite d'archimonde vers d'autres serveurs ><
Mais vous comptez partir quand ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

ils ont déjà migré ou presque. il laissent quelques rerolls
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

Non? Bha purée =s ... Moi qui rentrait ce soir ... Me reste plus qu'à delete (;_Wink
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

XD non faut pas !!! la guilde n'est pas foutue, alta prépare un post
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Comme vous avez pu le constater, nous avons effectivement migré cet après midi sur le Serveur Kirin tor - Alliance.

Pourquoi? Comme l'on vous le disait, nous commes arrivés sur Archimonde avec des idées faussées, car quand nous sommes arrivés, nous avons été assaillis par les kikoo kévin.

Nous avons eu la chance de vous rencontrer vous et ce fut une expérience interessante. Mais les agressions verbales répétée de la part de personnes du serveur nous à blasés. Certain comportement nous on outragé et peu importe que l'on modifiait ou non notre charte, c'était très compliqué pour nous de gérer tout ca avec deux bout de chou qu iréclament notre attention assez régulièrement. Peut être était ce la mauvaise période, car nous avons quand même tenté le coup, nous avons vaincu des boss, mais a un moment il faut savoir dire stop. Nous sommes partis sur Kirin tor car déja nous sommes lassés des attaques style mob bashing des kikoo sur les zones à risques et nous voulons jouer tranquillement sans forcément se faire attaquer à tout bout de champs quand on veut être tranquille à quêter.

Proximortel est une grosse merde qui à bouffé 3/5 du serveur avec ses guildes à la con. Le recrutement étant quasi impossible, il fallait mieux partir maintenant plutôt que de finir aigri et être sanctionné par un ban permanenet (même si ca me chauffait particulièrement).

L'ambiance était bonne, mais moi même j'avais changé depuis quelques temps car j'étais blasés de ne pas comprendre pourquoi on arrivait plus à avancer. Nous en avons eu aussi assez du comportement de certains guildies qu'il fallait prendre avec des pincettes de peur de les froisser.

Cependant, nous ne sommes pas parti comme des voleurs. Le Glead à été confié à Drykann, et le poste de secon à été donné à Gurkos. Nous avons laissé pas mal d'items de valeur dans la banque de façon à ce que vous n'ayez pas à essuyer une démotivation sans précédent.

Nous avons juste récupéré la mise de départ ainsi que les composants que nous avons apprisionné au début.

Vous avez la capacité de réussir quelque chose de grand avec cette petite guilde, mais ce sera sans nous pour la simple et bonne raison que le rôle d'officier et de GM est dur à gérer et que finalement il ne nous convient pas.

Je vais effectuer la passation de pouvoir sur le Forum, quand au serveur vocal, nous le laisserons sans abonnement.

Puisse Elune vous venir en Grâce,

Amicalement, Stenger, votre dévoué.
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: départ précipité Répondre en citant

Bonne chance a vous alors =) 

Par contre je peux avoir les infos du TS enfin je sais pas si tu le garde, je vais remettre de l'abonnement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: départ précipité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Quartier Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange