Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Khaern]- Chasseur précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaern
autres joueurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voila, aprés avoir plusieurs fois lu l'annonce de certaine personne sur le canal capitales et après avoir discuter un peu avec Stenger (il me semble) je me lance donc sur mon apply pour tenter de rejoindre vos rangs !!

IG :

Khaern, modeste chasseur spé précision, 357 ilvl (ce qui devrais changer d'ici peu avec l'obtention de nouvelles pièces d'armure), je débarque tout juste de serveur privée pris par la tentation de découvrir les nouveau monde de cataclysme sur offi !!

Je vous link donc comme il est demandé mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khærn/simple
Gemmage Agi prioritairement, caractéristique principale avec le toucher. Le cap toucher d'ailleurs que je vais obtenir avec le prochain bijou que je vais acheter : La mort fluide. Et pi les retouche comme d'hab quoi pour avoir des stats favorisant crit > Hâte > maitrise !
Armure tdc 525 patron 359, étant donnée mes 2 métier TDC et dépeceur les deux a 525, template habituel lui aussi, bref le nécessaire pour avoir un hunt performant :p

Cycle DPS comme d'habitude aussi : Visée - tir assuré x2 - visée jusqu'a 90% de la vie du boss
Morsure du serpent - Tir de la chimére - tir des arcanes x2 - tir assuré jusqu’à l'up du tir de la chimére etc...
En phase de burst : Tir rapide - visée - visée - tir assuré x2- visée - visée - promptitude - tir rapide - etc...

Je tourne environ à 15-16k de dps en moyenne dans les zandalari et je monte facilement a 21k-22k sur les boss !!

Il est important de dire que je n'ai pas énormément d’expérience au niveau des raid cataclysme étant donnée mon arrivée il y'a peu de temps (Fin Juin avec des vacances de 2 semaines en juillet x)).
Je n'ai certes pas l’expérience des raids cata, mais j'ai fréquenté les meilleurs guild PVE sur les serveur privé (encore sous tlk) et je connais donc les responsabilité et les obligations qu'un joueur doit avoir pour faire avancé la guild le plus vite possible dans l'entente et la bonne humeur !
Et quel bonne humeur !! Mon atout majeur c'est d'être une personne plutôt calme, sans l'intention de se prendre la tête pour des pixels, j'aime rigolé, m'amuser et d’après stenger et la description de votre guild sur le forum, cette guild est fait pour =p

Et puis bon, j'ai 10 doigt et un cerveau (sisi jvous jure!) quoi de mieux pour apprendre les strat des boss de raids !! Et j'ai notamment remarqué aussi la partie "strat de boss de raid" dans votre forum que je m’empresserais d'aller voir si je suis pris ^^ (même si je le suis pas d'ailleurs Surprised )

Mais alors pourquoi Horizon comme guild :

Comme je l'ai dit, je vous ai connus grâce au message poster sur le canal capitales hier soir, et votre guild correspond a mes attente : Raid dans la bonne humeur.
Je n'ai pas encore eu de guild fixe pour l’instant, et sa me ferais plaisir que ma première VRAI guild soit la votre, que je puisse lui apporté tout ce que je pourrais et pour pouvoir la voir grandir le plus vite possible =p

IRL :

Je m'apelle Pierre, 20 ans, j'habite en Bretagne, étudiant en école préparatoire d'infirmier sur Rennes, j'aime faire la fête, rire entre potes, boire, faire la fête, boire et wow quand j'ai plus rien ans ma bouteille =$
Une fois arrivé au mois de Septembre, je vais emménager dans mon appart, je serais donc disponible 5 jours sur 7 si il le faut (pas abusé non plus x)) et pour l’instant mes horaires sont plutôt instable. En effet je bosse au Macdo en job étudiant pour amortir le nouvelle ordi que je me suis acheter et donc je ne peu prévoir mes horaires qu'une ou deux semaines a l'avance !!

Je pense avoir été assez complet, j'ajouterais que
j'ai lu et compris la charte de guild et je suis prêt à la respecter

En espérant rejoindre vos rang, bon jeu et bonne soirée, moi je vais bosser è_é !!

Khaern - Chasseur précision sur Archimonde

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

bonne apply comme je les aime. a savoir qu'on a déjà deux chassous dans la guilde. mais moi mon avis est positif
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

+1, va pour une période de test
Ceek
autres joueurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

Je suis Hunt mais je vote largement +1 !!!!!!
Pas de /rand 100 ^^ !  Et puis j'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un comme toi qui a l'air de t'y connaître =) !

Bienvenue !!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

rien qu'a cette présentation très soignée, je vois la motivation, et ça pour moi c'est vraiment le top
Khaern
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

Merci à vous =p
C'est vrai qu'une bonne apply montre de suite à qui on a affaire !
Et puis c'est bien connu : on ne fait jamais 2 fois une première impression !

Si certains veulent discuter avec moi ig : /w Khærn !!
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

khaern wisp moi rapidement je voudrais discuter un peu si tu veux bien , merci
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision Répondre en citant

membre accepté et guildé. bienvenu a toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2017)    Sujet du message: [Khaern]- Chasseur précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange