Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Candidature Hiyo/Fë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiyoFe
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Double Candidature Hiyo/Fë Répondre en citant

Bonjour.

Je m'apelle Florian et ma copine Eunice. Nous sommes tous deux agé de 20ans, moi je suis a la recherche d'un emploi et Eunice est en Fac de Droit.
Nous habitons ensemble à Montpellier(34).

Parcours : 
Nous jouons ensemble depuis 6ans (Pré-bc), nous avons suivis l'évolution complete du jeu. Actuelement nous avons tous deux Clean BDC / BOT / TD4V(1/2) / TDF (2/7).

Personnage :

-Hiyorî : -Mage Elf de Sang  Arcane/Feu Ilevel 368.
            - Métiers: Enchanteur/Joillier 525
Personnage Parfaitement Opti (Gemmes Enchantement Retouche) ainsi qu'une parfaite gestion du personnage (Gamplay)

- : -Chasseuse Elfette de Sang Précis/Survie Ilevel 364
        - Métiers: Dépeuceur/Mineur 525
Personnage Parfaitement Opti (Gemmes Enchantement Retouche) ainsi qu'une parfaite gestion du personnage (Gamplay)

Machine utilisé :

Florian(Mage) : Mac Os Léopard 27pouce.
Eunice(Chasseur) : PC Windows Seven, trés bon ordinateur.

Connexion Internet : Freebox, relié par cable ethernet tout les deux (100méga)

Addon utilisé : Recount, DBM. 

Interface InGame : L'original de Blizzard.

Pourquoi Horizon ?

Nous aimons les défis, la camaraderie, le professionnalisme. Afin de continuer cette grande aventure que nous apellons tous "World Of Warcraft" c'est donc tous naturelement qu'on c'est tourné vers Horizon.
Nous recherchons à avancer avec des personnes serieuses et compétentes.
Voila pourquoi Horizon !

Pourquoi nous ? 

Nous sommes motivés, serieux, à l'écoutes, nous acceptons les critiques afin dans apprendre d'avantage et en sortir que plus grand et plus construit.

Que pensez-vous apporter à la guilde Horizon ?

Pour répondre à cette question je vois qu'une seul réponse.
Nous souhaitons simplement vous apporter notre aide et faire avancer la Guilde.

Vos disponibilités.

Nous sommes disponible chaques soirs de la semaine sauf si il y a des empechements, dans se cas vous serrais tenus au courant via TeamSpeak / Site / InGame.

Binds utilisés ?

Tout les deux avons les même Binds (ZSQD puis la souris) ainsi que (AERTFWXC) et pour finir (@ 1 2 3 4).

Pour conclure cette double candidature, nous vous souhaitons une exellente journée/nuit. 

Cordialement.

Hiyo / Fë

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Double Candidature Hiyo/Fë Répondre en citant

Rien a dire. +1 j'aimerai beaucou joué avec vous.
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Double Candidature Hiyo/Fë Répondre en citant

après avoir discuté avec vous, vous semblez sérieux et dans la meme optique de guilde . je dis +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Double Candidature Hiyo/Fë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange