Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grahaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahaal
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Par où commencer... Ah oui, IRL je suis Grahaal, Dk giv... Ah non, je confond toujours, je recommence ^^
Je m'appelle Sylvain, j'ai 19 ans, anciennement étudiant en IUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement), et depuis peu, carreleur en apprentissage (oui, on peut passer de BAC +1 à CAP, c'est possible *-*). J'habite près du Cap-Ferret, non loin de Bordeaux pour ceux qui ne connaissent pas. Je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux, mais je sais l'être quand il le faut.

J'ai vu l'annonce de Drykann sur le canal commerce, et me suis un peu entretenu avec lui. Après ces quelques mots échangés, j'ai décidé de poster ma candidature : vos objectifs me plaisent (je suis comme tout le monde, attiré par la performance), et l'ambiance paraît plutôt bonne (j'ai eu l'occasion de "raid" (trash TDF) hier soir avec Sänds, et vous n'avez pas l'air de -pardonnez moi l'expression- péter plus haut que votre cul). IG, je suis Grahaal, DK frost ambi 85 (ma carte d'identité : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grahaal/simple ).

- Pourquoi "frost" ? Et bien sous wrath, j'étais sang, et ça envoyais pas mal. Suite au patch pré-cata, je fût forcé de respé UH comme tous les DK dans mon cas, et je le suis resté jusqu'à il y a peu. Une soudaine envie de changer de spé m'a prise, et me voilà en frost. Cette spé est très agréable à jouer car il faut énormément jouer sur les procs, et c'est donc très dynamique. Je ne suis donc pas près d'en changer ^^
- Pourquoi "ambi" ? Tout simplement car depuis la 4.2, cette spé est légèrement avantagée, de part le nerf de Puissance des Terres Gelées, et de part le up de Machine à Tuer.

Mon avancée PVE HL cata est nulle... J'ai repris le jeu il y a peu après une pose de plusieurs mois, et j'ai dû me stuff comme j'ai pu (héro, ZA, ZG). Et n'ayant aucun HF, il est impossible de rentrer dans un raid pick-up. Ceci dit, comme je l'ai indiqué à Drykann, je suis loin d'être imbécile, il suffit de m'expliquer, et tout devrait bien se passer (bien entendu je ne garantis pas une parfaite application des strats au premier try et après une seule et unique explication, mais que celui qui n'a jamais fait une erreur me jette la première pierre ^^)

Je suis disponible tous les jours pour ce mois d'Août, sauf imprévus et départ en vacances imminent. Le reste de l'année, je suis dispo tous les soirs jusqu'à minuit.

Charte lue, et approuvée ! Wink

Si des questions me concernant vous brûlent les lèvres, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Merci d'avance pour la lecture de ce post, et j'espère à très bientôt Smile

Cordialement, Grahaal DK frost à peau verte.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, humoristique et serieuse a la fois >< 
Stuff pas trop mal, ilvl 360 suffisant il faudrait juste t'enchanter =) 
+1
Grahaal
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

Oui, je me suis fais la réflexion encore hier soir, faudrait que je m'enchant et farm réput  Therazane pour le glyphe épau. Donc pas d'inquiétude, c'est prévu, me manque juste un peu de pépètes pour acheter les compos nécessaires, mais ça ne saurait tarder =p.

Content qu'elle plaise ! A quoi bon écrire quelque chose s'il n'y a aucun plaisir à le lire !

Merci d'avoir répondu (ainsi que pour le +1 Embarassed ), et je cours commencer à faire la liste d'enchants dont j'ai besoin Smile
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

Après, l'important c'est que sache joué ta classe Wink

oui, a quoi bon ? Ww
Grahaal
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

Oui, bien sûr. Je n'ai pas la prétention de dire que oui, je maîtrise parfaitement ma classe, mais niveau DPS j'ai toujours été dans les 2-3 premiers en raid (exemple hier soir lors des trash TDF, au DPS global j'ai squatté la première place tout le long, à environ 16k-16k5). Après, je vous en laisse seuls juges ^^.

Je sais que je m'intéresse aux actualités, aux changements éventuels de certaines techniques, la préférence d'une capacité à une autre à tel ou tel moment durant un fight, etc, etc. En gros, je fais le maximum pour en savoir le plus possible sur mon ptit DK. Mais encore une fois, je vous en laisse seuls juges ^^.
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

C'est ta classe, perso j'ai toujours joué war donc  je vais pas t'en apprendre >< si tu pense que tu sais joué ta classe, que tu as une bonne rotation bha c'est parfait =)
Grahaal
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

Et bien je pense ne pas être trop trop manche, oui ^^
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Grahaal Répondre en citant

candidature accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Grahaal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange