Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Elpoulpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Elpoulpo Répondre en citant

Hola les gens Razz

Je me présente a mon tour, je m'appelle Luka j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, A côté de la Mer dans le 34 Mium... Je joue a WoW depuis pas Mal de temps, j'ai fait mes débuts a l'époque de BC Sur le serveur Uldaman, Avec un petit Fufu du nom de 'Spliff' Puis a la sortie de WOTLK j'ai arrété Pour reprendre de plus belle a Cata. Je joue actuellement Elpoulpo, Un chaman Amélio/restau lvl 85. Je n'ai pas d'enfant, Pas de copine pour l'instant, Mon numéro est le CENSURE .

IG : Elpoulpo , Gobelin Chaman 85 ilvl 356

- Down Raid cata :
BWD: 5/6
BDC: 3/4
ARGALOL: 1/1
TD4V: 1/2 

Spé : Spé1 : Amélio 
         Spé2 : Restauration

Lien Armurerie > http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/elpoulpo/simple

Content d'être parmis Vous ! En espérant qu'on va se faire un truc  bien Wink  
A peluche Wink

PS : Titangue je t'aime mon coeur, Give me the night BB !

Elpoupo, Cousin méxicain caché de Paul Le Poulpe

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange