Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de stenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de stenger Répondre en citant

Bonjour à tous ! Moi c'est Nicolas, 22 ans et j'habite avec Angélique (altarene) à CHAUNY dans l'aisne.
J'ai commencé WoW depuis sa béta avec un Chasseur sur Conseil des Ombres. Ensuite je suis parti sur le Culte de la Rive noire coté horde avec Khisanth et cote alliance avec Winrie.
A BC, j'ai monté un démo nommé Maurice puis un War tank, un Mage. Bref j'ai vécu ma vie chez Eldre'thalas avant de décider de migrer ici.

Je suis un mage spe feu arcane. J'ai évolué dans le monde PVE au fur et a mesure de l'implantation de contenu. Niveau Cata je suis a DDLN 5/6 BOT 3/4 et TD4V 0/2 (mais tombé 1/2 avec le tank.

Je compte bien faire un sacré bout de chemin puisque la route n'a pas fini d'être construite Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de stenger Répondre en citant

Que t'est beau piche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de stenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange