Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chevrotine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byars
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Bonjours à tous !

Voila alors je suis sur votre forum grasse a Elpoulpo qui ma gracieusement donné votre lien Very Happy

Petite présentation IG :

Je joue a WoW depuis 2006 j'ai commencé en temps que rogue et je l'ai jouer jusqu'à fin BC ou j'ai stopé a Mother pile avant Wotlk.
A Wotlk j'ai joué Dk tank j'ai tanké naxx10 et naxx25 a sa sortie, j'ai enchainé avec edc10 puis edc25 je n'es pas touché au HM et j'ai fini a ICC 11/12icc10 et 4/12icc10HM
Je jouer également mon rogue en PvP Boy chez les <KEK> Depuis le début de wow je joue sur Archilol
Actuellement je viens de reprendre wow âpres une pause de plusieurs moi imposé par ma copine = / ...
Je joue Priest Holy (Up il y a 3jours) et déjà 343ilvl, je commence a bien avoir en main ma spé et enchaine les instance et Héroïque.

Petite présentation IRL :

Dans la vrais vie je m'appelle Quentin j'ai 16ans, je vie sur Paris.
Je suis en CAP SED (Signalétique Enseignes Décor) et je voudrais devenir ou Gardien de la Paix ou être dans la BAC (Pour stopé les méchants Twisted Evil )
J'ai une copine depuis 1ans et 1moi :p Inutile de vous dire que pour le moment cela est du sérieux, je la privilégie plus que tous.
J'aime voir mes amies et allez me tapé des bonne race dans les barres, j'aime également écouté du Ska ou autre rock.
Je vais pas m'étendre plus sur ma vie, je préfère vous connaitre pour mieux me dévoilé, j'ai peur que certains juge trop vite, même si moi je n'ai aucun préjugé.

Sinon mon Priest dans tous ça ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/chevrotine/simple
Bon il commence à être bien stuff, j'avais de l'argent de côté donc je me suis fait plaisir avec les objet épique en HDV.
En attendant de trouvé une guilde PROPRE et stable je suis chez les TeXas (Je dit propre car pour moi TeXas est très sale !!)
Je joue majoritairement le soir de 19h00 a 01h00 (petite coupure miam)

Voici mes horaires :

Lundi 19h00 / 01h00 voir plus si besoin
Mardi 19h00 / 01h00 voir plus si besoin
Mercredi 19h00 / 01h00 voir plus si besoin
Jeudi 19h00 / 01h00 voir plus si besoin
Vendredi ----------------
Samedi ----------------
Dimanche 19h00 / 01h00 voir plus si besoin

Après je peut être connecté dans la journée cela dépend =$

Ce que je recherche.

Je recherche pas forcément a être overstuff HM25,
je recherche une guilde avec qui je peut passer du bon temps, avec la quel je peut prendre plaisir a faire des donjons des raid,
a mourir a re-mourir sur un boss et a percévéré :p Car pour moi le vrais WoW c'est sa :p !! 

Voila je pense avoir tous dit, je vous souhaite une agréable lecture et bonne soirée à vous Smile !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Pour moi, c'est un grand OUI on en avait déjà parlé nous deux j'attend de voir la réponse des collèges Wink
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Donc pour ma part c'est +1 aussi.
Par contre, on attendra que tu atteigne 346 ilvl pour les raids, ce qui va être très rapide je pense Cool
Tes horaires correspondes largement aux nôtres.

Wisp me ou un off IG (Zøbzøb, stenger et Elpoulpo le poulpe des mers basques) pour être guildé Wink

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
Byars
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Merci Very Happy  Merci a vous pour le recrutement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange