Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chevrotine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byars
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chevrotine Répondre en citant

Bonjours à tous !

Voila alors je suis sur votre forum grasse a Elpoulpo qui ma gracieusement donné votre lien Very Happy

Petite présentation IG :

Je joue a WoW depuis 2006 j'ai commencé en temps que rogue et je l'ai jouer jusqu'à fin BC ou j'ai stopé a Mother pile avant Wotlk.
A Wotlk j'ai joué Dk tank j'ai tanké naxx10 et naxx25 a sa sortie, j'ai enchainé avec edc10 puis edc25 je n'es pas touché au HM et j'ai fini a ICC 11/12icc10 et 4/12icc10HM
Je jouer également mon rogue en PvP Boy chez les <KEK> Depuis le début de wow je joue sur Archilol
Actuellement je viens de reprendre wow âpres une pause de plusieurs moi imposé par ma copine = / ...
Je joue Priest Holy (Up il y a 3jours) et déjà 343ilvl, je commence a bien avoir en main ma spé et enchaine les instance et Héroïque.

Petite présentation IRL :

Dans la vrais vie je m'appelle Quentin j'ai 16ans, je vie sur Paris.
Je suis en CAP SED (Signalétique Enseignes Décor) et je voudrais devenir ou Gardien de la Paix ou être dans la BAC (Pour stopé les méchants Twisted Evil )
J'ai une copine depuis 1ans et 1moi :p Inutile de vous dire que pour le moment cela est du sérieux, je la privilégie plus que tous.
J'aime voir mes amies et allez me tapé des bonne race dans les barres, j'aime également écouté du Ska ou autre rock.
Je vais pas m'étendre plus sur ma vie, je préfère vous connaitre pour mieux me dévoilé, j'ai peur que certains juge trop vite, même si moi je n'ai aucun préjugé.

Sinon mon Priest dans tous ça ?