Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chanpion, rogue 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Bonjour à vous,
Voila, je me présente, je m'appelle Charles et j'ai vingt ans. Je suis actuellement étudiants en Pharmacie.
Je vie à Angers.

Dans le jeu j'ai un rogue niveau 85 mort vivant. Je suis spé combat ( points de talent à revoir ).
Je joue avec Gezzo ( qui compte post chez vous aussi ), prêtre heal 85 depuis très longtemps.
Mes métiers dans le jeu sont : ingénierie : 450/500, minage : 450/500

Au début du jeu, (pré BC) j'avais ce personnage sous le nom de Nenya sur le serveur Eitrigg. Je faisais parti de la guilde "Andromède" coté alliance. Les raids dont j'ai fait parti étaient : MC, BWL, AQ 20 et le premier boss de AQ 40.
Mais j'étais surtout attirer par le pvp (j'ai atteint le grade 10).

A BC, j'ai stop le pve HL et je me suis intéressé à l'arène ( up 2200 avec compos rogue-mage ) mais j'ai fait quand même un peu de pve, ce qui ce résumait à Kara et Grull sur le serveur Cho gall avec un autre rogue "Coolover" avec la guilde "Savate de soie" coté horde.

A WOTLK, j'ai continué rogue encore et encore dans la guilde « Maitre de l'illusion ». Les raids dont j'ai faits parti étaient : Naxramas 10-25, Malygos 10 / 25, Sartharion 10 / 25, Joug d'hiver 10 / 25, Ulduar 10, ICC 10, Onyxia 10 / 25, EDC 10/ 25

Pour ce qui est de wow Cata, je viens de up 85 la semaine dernière ( avec Gezzo ).
Je n'ai aucune expérience pve concernant les raids.
J'ai un ilvl de 343 ( qui s'avère un peu juste pour les raids ) qui compte grimper d'ici peu

Je suis disponible certains soirs de la semaine de 20h a 4h du matin si je n'est rien à faire le lendemain. (Tous dépend des soirées pharma pendant la semaine ).

Je dispose de Teamspeak.

Je cherche une guilde stable dans laquelle je pourrais apporter une entre aide, de la bonne humeur (et pourquoi pas l'expérience pve) pendant longtemps ( j'en est un peu marre de changer de serveur et de guilde ).

Merci de votre compréhension, en vous souhaitant bonne lecture.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

hmmm nous avons discuter tout a l heure mais avant de mettre mon +1 pour le recrutement j'ai une question en voyant ton apply:

je voit que apparement tu as fait plusieurs guilde donc: qu'est ce qui t'a poussé a changer plusieurs fois de suite?
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Il y avait plusieurs raisons:
- soit des fusion de guilde dans quel cas je me retrouvais avec des persones que je n'appréciait pas.
- soit pour rejoindre un ami sur un autre serveur.
- soit pour des obligations d'arreter le jeu pour les études comme ça été le cas cette année.
- soit pour changement de jeu, en effet j'ai essayer de me lancer dans Age of Conan a une époque sans grande satisfaction

En espérant satisfaire ta question.
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as pas mal d'expérience derrière toi.
Mais oui, aux premiers abords tu n'as pas l'air d'être très posé au niveau des guildes, tu changes assez vite, enfin c'est l'impression que ca me donne, je ne juge pas!
Possible de nous donner ton lien d'armurerie?
J'aimerai savoir, pourquoi postule tu chez nous? Quelles sont tes motivations?

Merci

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Mis appart le fait de l'instabilité au niveau des guildes soulignée par mes deux collègues au dessus, Une bonne petite candidature dans l'ensemble.
Demande a voir ton lien armurerie Smile + des motivations 
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:26 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/chanpion/simple

J'ai choisis de post dans votre guilde car vous êtes ouvert au joueurs de notre stuff; vous ne demandez pas directement un ilvl de 358.
J'ai discutez un peu avec un joueur ( je ne sais plus le nom ) qui au premier abord ma paru sympathique... voila je pense avoir dit le principale.

Qu'est ce que vous entendez par "motivations"?
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:48 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

on dit par motivation dans le sens ou tu recherche une guilde pour:

-passer le temps entre bon amis
ou
-raider tout le temps 
ou 
-raider en sachant que comme on est en raid 10 pour le moment tu ne serai pas forcement pris tout les soir
ect ect ect ^^
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:53 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Je voudrais faire des raids et découvrir des gens avec qui pouvoir passer du temps de jeu. Je suis nouveau sur le serveur, et je connais personne a part Gezzo. Je voudrais entrer dans votre guilde pour éviter de faire toujours la même chose : héro, pvp. Je souhaite avant tout découvrir le contenue pve hl de wow cata.
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Ok pour ma part je ne vois pas de raison de ne pas te dire +1 avec une période de test qui commencera dès que tu auras atteint le ilvl demandé pour les raids.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Pourquoi pas Surprised +1
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

ça y est, 346 de ilvl Smile
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

je rectifie tu est 346 de moyenne d'objet(sur toi et dans tes sacs), mais en réalite tu n'est que 344 

sinon pour ma part c'est +1 donc vien me parler IG et je t'inviterai dans notre guilde
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Déja guildé. Déplacement du sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange