Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chanpion, rogue 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanpion
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Chanpion, rogue 85 Répondre en citant

Bonjour à vous,
Voila, je me présente, je m'appelle Charles et j'ai vingt ans. Je suis actuellement étudiants en Pharmacie.
Je vie à Angers.

Dans le jeu j'ai un rogue niveau 85 mort vivant. Je suis spé combat ( points de talent à revoir ).
Je joue avec Gezzo ( qui compte post chez vous aussi ), prêtre heal 85 depuis très longtemps.
Mes métiers dans le jeu sont : ingénierie : 450/500, minage : 450/500

Au début du jeu, (pré BC) j'avais ce personnage sous le nom de Nenya sur le serveur Eitrigg. Je faisais parti de la guilde "Andromède" coté alliance. Les raids dont j'ai fait parti étaient : MC, BWL, AQ 20 et le premier boss de AQ 40.
Mais j'étais surtout attirer par le pvp (j'ai atteint le grade 10).

A BC, j'ai stop le pve HL et je me suis intéressé à l'arène ( up 2200 avec compos rogue-mage ) mais j'ai fait quand même un peu de pve, ce qui ce résumait à Kara et Grull sur le serveur Cho gall avec un autre rogue "Coolover" avec la guilde "Savate de soie" coté horde.

A WOTLK, j'ai continué rogue encore et encore dans la guilde « Maitre de l'illusion ». Les raids dont j'ai faits parti étaient : Naxramas 10-25, Malygos 10 / 25, Sartharion 10 / 25, Joug d'hiver 10 / 25, Ulduar 10, ICC 10, Onyxia 10 / 25, EDC 10/ 25

Pour ce qui est de wow Cata, je viens de up 85 la semaine dernière ( avec Gezzo ).
Je n'ai aucune expérience pve concernant les raids.
J'ai un ilvl de 343 ( qui s'avère un peu juste pour les raids ) qui compte grimper d'ici peu