Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sänds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sänds
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis une petite chassou de lvl 85 de ilvl 355 je suis disponible tous les jour a partir de 21h voir 21h30
car mes enfants ce couche pas avant 21h30 je suis la petite femme de dragose comme tous le monde le c
et je suis la pour le calmer mdr quand je peut bien entendu bref passon lol
je suis toujour connecter du matin au soir et pas toujour sur l'ordi car les loulou font des betise
je sui 525 tdc, 525 cuisine, 525peche, 525 secourisme, pour la bouffe toujour opé
voila je corrigerai au fure et a mesure

bizou les loulou j'adore ste guilde on ma dit un peut de leche fait pas de mal mdr je plaisante ou pas ptdr
bizouz
bonjour a vous je suis une chassou lvl 85 avec un ilvl de 355 qui ce cherche encore au niveau du dps mais qui va y arriver. je suis disponible tous les jour sutout le soir 21h30 voila ce que je peut dire de moi bisous a tous et a tres vite

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

Sandrine présidente !
sänds
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:45 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

merci loulou lol mais presidente de quoi ?............. on le sera dans le prochain episode  mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
bonjour a vous je suis une chassou lvl 85 avec un ilvl de 355 qui ce cherche encore au niveau du dps mais qui va y arriver. je suis disponible tous les jour sutout le soir 21h30 voila ce que je peut dire de moi bisous a tous et a tres vite
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:26 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

présidente des fesses !
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

Elle t'as pas dis hier Elpoulpo? Elle pensait que Theralion donné des coups de queues  Very Happy

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

Quelle coquine avoue que toi aussi t'esperait qu'il en donne Smile
DRAGOSE
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

mais altarene la comprehention des membres mdr quoi j'aime j'en poserai d'autre des question comme ca ma petite altarene
en plus sen le faire expret lol
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

Même pas vrai Le poulpe! C'est pas vrai!  Mr. Green

Par contre Onixya donne des coups de queues, après je dis ça, je dis rien lol

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: sänds Répondre en citant

Adepte de la Biffle bonsoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: sänds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange