Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gezzo Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebertlabiere@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:50 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

Yo
Jean 23 ans etudiant a l'ecole Pivaut (Dessin).
Je vie à Nantes et j'ai un chat qui s’appelle momo c'est un félin, il est bien sympa.

Ingame je joue un prêtre niveau 85 gobz. Je suis spé holy avec une template qui présente quelques failles,
sinon je joue avec un mec louche nommé Chanpion ( paye ton pseudo bidon )
Mes métiers dans le jeu sont : Couture : 500/535, Enchant 500/535

J'ai commencé le jeu avec un  mage UD sur Dalaran, j'ai pu clean la plupart du pve hl sauf AQ40. A la sortie des differents addon j'ai joué presque toutes les classes du jeu en pve/pvp accompagné de chanpion et ses différents perso (coolover/nenya/jean pierre castaldi /eddy mitchel).

Je viens de up mon 2eme prêtre il y a 3 jours il est encore low stuff (331 ILVL) mais il est beau comme un camion.

Armurerie > http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/gezzo/simple

Niveau PVE c'est le neant je connais pas les strat / instance /boss de Cata j’espère donc pouvoir découvrir de nouveau le pve hl de cet addon.

je possède teamspeak et un pc digne des frères bogdanov, sur les disponibilités je suis a fond disponible en ce moment!

Pourquoi horizon, j’espère pouvoir découvrir cet addon et son contenu PVE dans une ambiance sympa et humaine.
J'avoue ne pas du tout connaitre l'ambiance de la guilde, son avancé ou encore ses joueurs, mais j'espere me faire des camarades de jeu et me plaire parmi vous!

Et voila pour le moment, j'attends vos avis et vos questions de pied ferme!

bisous bisous Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

Ton chat s'appelle momo, le mien moktar, +1 !!!
bebertlabiere@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

hey mise a jour 340 ILVL 
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

Bien , Ce serait cool que tu ai d'ici une éventuelle apply de test 346 ilvl mini (mini pour raid) 
bebertlabiere@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

ok!
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

pour moi c'est un +1  comme champions vous serais en periode de test vient me parler ig je t'inviterais 
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum

1ére chose, un gobelin n'a jamais était et ne sera jamais beau comme un camion. Ça ressemble à rien Mr. Green

Après comme pour Chanpion, une fois le ilvl requis pour les raid cata obtenu, ta PDT commencera, et durera 2 semaines.

Wisp un off IG ou moi.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

genre la elle me clashe enssuite elle m'envoie des mp coquins... toutes les mêmes..
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Gezzo Pretre Répondre en citant

Deja guildé chez nous. Accepté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Gezzo Pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange