Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gurkos ( war/tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord, je suis ici car j'ai vu une annonce de  "garagiste", qui m'a donné le lien.

Présentation IG :

Je joue a WoW depuis wotlk, un chasseur 80 ( torrag ) que j'ai arrété avant cata donc j'ai une petite experience de raid ICC.
 J'ai fait une courte pause pendant l'été dernier, je me suis donc recréer un compte que j'ai mis en parrainage,
 j'ai monté un Guerrier tank, qui est maintenant mon personnage principal ( Gurkos ),
 je n'ai aucune experience de raid avec ce perso, a part bastion de baradin >< mais bon... 
j'ai commencé les Héros Zandalari et je me débrouille pas mal pour Zul gurub, je lutte un peu pour Zul aman. 
Et récemment je me suis mit a chercher une guilde pour commencé les raids, j'en suis a 350 d'item lvl.

Là c'est les vacances donc je peux joué environ de 10H30 a 12h puis de 12H a 3/4H si besoin.
Sinon c'est 20H a 3H a cause des cours.*
Le lien armurerie de Gurkos : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Gurkos/simple               

Présentation IRL:

J'ai 16 ans, je passe en 1er S Science de l'ingénieur, je compte être pilote de ligne. 
Je suis en train de passer ma conduite accompagnée, je galère un peu mais il y a un début a tout comme on dit.
Je pratique du hockey sur glace depuis que j'ai 4 ans,  Okay
Sinon j'ai un groupe de death métal, je suis le chanteur/bassiste.
j'écoute du métal et tout ce qui s'en approche.

Mes motivations a rejoindre la guilde : 

Ces derniers temps j'ai pas réussi a trouvé une guilde stable, a chaque fois il y avait de la prise de tête ou bien des embrouilles. 
J'ai lu la charte et ça m'a lair assez détendu tout en restant stricte, et c'est ça que je cherche, progresser dans la bonne humeur.
De plus j'ai vu que vous commenciez les raids donc j'ai voulu me joindre a vous.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, bonne fin d'après midi.                                      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

mais OMG moi c'est GARGARISTE et pas garagiste  roooooo Shocked

bon sinon tu est 347ILV est pas 350 comme tu me la dit mais pour moi ce qui compte c'est  que la personne sache jouer ça classe, le stuff vient aprés(je ne citerais donc personne, mais elle se reconnaitre Smile

Mgurkos a écrit:

Sinon j'ai un groupe de death métal, je suis le chanteur/bassiste.

me semble que dans la guilde on est aussi un membre qui fait partie d'un groupe Smile

tu as lu la charte de guilde est c'est tres bien, maintenant il faut prendre concience qu'on est plusieur tank donc tu ne pourra peut etre pas raid tout les jours, si tu est daccord avec ca moi je met un grand +1 car ta candid est tres bien.

PS: pensse surtout a mettre tout tes enchant ainsi que tes glyphes Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Moi j'aime pas le métal donc -1.
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Mort de Rire  excuse moi alors GARGARISTE >< 
Bha moi ça me va, je veux juste progresser =)

Elpoulpo, je peux faire du symphonique si tu veux  Rolling Eyes
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Si tu fait la cuisine ça me suffit Smile
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Bon je précise que GARGARISTE t'as répondu avec mon compte. Oui on habite dans le même bled, et à tendance a squatter mon pc.

Concernant ton poste, clair et complet. Concernant ton stuff, c'est plutôt le côté enchant' qui me dérange, si tu peux faire ça rapidement, et c'est toujours un gros plus.
Pour les glyphes, il t'en manque 6, et également certains se révèlent utiles. parmi les majeurs, tu pourrais mettre par exemple puissance de résonance, coup de tonnerre et onde de choc.

Donc tu as mon +1 sous réserve d'arranger tout ça ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

altarene a écrit:
Oui on habite dans le même bled, et à tendance a squatter mon pc.

lol faut dire aussi que je suis tres demandé XD
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Pour les enchant ça vient, je suis en train de farmer, je vient d'acheter mon bijou donc je suis a sec PO >< mais ça remonte vite, et pour les glyphes je les ai mais armurerie surement pas a jour.
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank ) Répondre en citant

Accepté, si tu n'es pas déja guildé, whisp un off pour y être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Gurkos ( war/tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange