Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Thomas je suis âgé de 15 ans. Je suis encore étudiant, J'habite a comines dans le Nord de la France. Ma vie IG: Mon personnage s'appelle Thømàs il est Druide restauration de niveau 85 avec un ilvl de 356 et une bonne connaissance des raid. Mais disponibilité sont trés bonne je suis disponible toute la semaines de 19ha00 et le week end de 21ha04h00. Merci de votre compréhension, Merci de me demander s'il manque des imformations.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 on manque de heal et il a pas l'air mauvais, pas mal de dispo
Byars
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 dragose vas être malade
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 ca fera chier dragose et il est bon soigneur
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 Dragose m'emmerde
Altarene
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 car oui on est clairement en manque de heal. Si tu peux me link ton lien armu? stp

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mauvais comportement en raid. On lui a plusieurs fois demandé de laisser parler le RL, irrespectueux envers des membres de la guilde, il a était supprimer de HORIZON car il ne convient pas à la mentalité de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange