Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'invitation dans la guilde ( Fairysacré)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fairysacré
autres joueurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'invitation dans la guilde ( Fairysacré) Répondre en citant

Salut à tous et a toute bah voila je postule comme vous me l'avez demandé pour pouvoir faire parti de votre guilde. 

Je suis Palaheal seconde spé Palatank en cours de construction hein   Embarassed   je cherche une guilde pour pouvoir m'impliqué au niveau des raids et autre je suis très motivé surtout pour le peu d'ambiance que j'ai pu voir j'ai réellement aimé joué avec vous et donc si il n'y a pas d’inconvénient je serais près à faire parti de votre guilde vu que j'ai une très grande disponibilité vu que c'est les vacances .
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'invitation dans la guilde ( Fairysacré) Répondre en citant

Salut, contente de voir que tu as trouvé la bonne adresse Very Happy

Pour moi c'est +1, on à très bien vu ta façon de jouer et pour ma part rien à redire!
A voir avec les autres off' ^^

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Demande d'invitation dans la guilde ( Fairysacré) Répondre en citant

Invité dans la guilde. Candidature acceptée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Demande d'invitation dans la guilde ( Fairysacré)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange