Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Taigong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taigong
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Taigong Répondre en citant

Bonjour !  voila je me présente je m'apelle Irvin j'ai 20 ans  .

Nom du personnage :Taigðng ( ð = alt+464 )
Classe : Druide
Son template: 8/2/31 main spé restauration , pour la double spé j'hésite a faire une spé dps chouettard ou feral  voir meme un autre template heal suivant la 4.2
Votre temps de jeu: ( /played ) 12 jours et 18 heures avec ce personnage ,sachant que j'ai quand meme d'autres petit reroll avec des métier appréciables .

Métier 1 (Niveau) : Alchimiste  525 Okay

Métier 2 (Niveau) : Calligraphie ( en cours Rolling Eyes )

Guilde actuelle (ou anciennes) : Mark omega XIII

Pourquoi avez vous déguildé : inactivité  , sale ambiance .

Motivations : Envie de tomber du boss dans la joie et la bonne humeur, avec un groupe  soudés et  sérieux .

Vos Disponibilité : 3 soirs ou plus  par semaine, modulable mais pas le vendredi soir et le samedi soir..

Présentez vous en quelques lignes :

je fume pas et je bois mais pas de quoi s'inquiéter Very Happy En général je suis plutôt sociable, et sérieux. Je n'ai pas une énorme expérience Cata car j'ai commencé wow a la sortie de cataclysme  grâce( a cause oO) d'un ami irl  qui voulai que je décroche du fabuleux Diablo 2 <3,  j'apprend vite et je ne vient pas en raid sans connaître les strats. Participer à l'effort de guilde (elixirs tout ça) ne me pose aucun soucis.  je connais bien ma classe, et mon boulot dans un raid.

En ce qui concerne mon stuff voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Taig%c3%b0ng/advanced
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oulié quoi que ce soit.
Merci de m'avoir lu.

Taigðng
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Taigong Répondre en citant

Bonsoir !
Voila une bien jolie postulation !
De plus j'ai vu que tu étais a jour dans tes gemmages et enchant.

Je dirais +1 car nous espérons dans un avenir a moyen terme faire du raid 25 et ton soin ne sera pas de trop Very Happy
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Taigong Répondre en citant

Salut a toi ! J'aime bien ta présentation ! Et puis ton stuff  a l'air correct >< et bien plus. On s'est parlé IG et moi j'aimerais bien t'avoir a nos côté, donc ça sera +1 pour moi.
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Taigong Répondre en citant

On l'addopte ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Taigong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange