Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druid Feral Vødkàà Post
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à tous .

IG : J'ai plusieurs 85 ( 6 ) assez stuff mais plutôt PvP , je vais augmenter mon Druide DPS , le dépousiérer car je le joue plus , je suis Féral avec aucun stuff PvE , ( PvP non plus que ne heal Very Happy   ) Je veux le mettre en DPS en Main spe , et quand j'aurais un stuff correct je me ferrais une spe Tank  pour aider ou pour rejoindre les donjons vite , j'ai pas trop d'xp PvE apars les Donjon ZA - ZG ou les héro , Arga 10 , puis trash loot de BDC . . . c'est pas super mais je m'était pas concentrée sur le PvE auparavant . Je suis pré a geek si il le faut pour être stuff rapidement et vous prouver ma motivation .

===> Lien Armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vødkàà/simple 

IRL : Alors je m'apelle Alan je vais sur mes 16ans j'habite dans le 84 ( Piolenc ) j'ai 2chien et 1 chat ( Nice life Very Happy ) Je suis en vacances et l'année prochaine je vais en CAP Service Hôtelier , sauf si pendent les vacances je trouve un patron pour allez en aprentissage aux CFA en coiffure Smile ( Nah nah je ne suis pas gay (: )

J'ai était conseiler par Sänds dans la guild Smile  

Merci à tous et à bientôt j'éspère
Very Happy

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Bonsoir et merci de venir poster sur le forum de la guilde

Donc de ce que je comprends, ton druide est un reroll?
Et concernant le dps cac, aujourd'hui nous avons largement ce qu'il faut, il nous manque particulièrement du caster et du heal
A voir avec l'avis des officiers et membres.
Pour ma part c'est -1.

Bonne chance

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:23 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Bonsoir .

Oui et non car sa était mon tout premier personnage le drood , je l'avais arreter a la sortie de Cata , et la je le reprend et je conte le jouer Smile

Oui j'ai vu que il vous manquer Heal et caster mais j'ai pris le risque de postuler en cac car , c'est la spe que j'aime jouer et puis j'ai pas envie de jouer un spe caster si je n'aime pas .

Merci quand même . . .

Bonne soirée
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Je n'ai pas dis que ton cas était perdu, je ne suis pas seule à voté!  Confused

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:34 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Oui oui ^^ mais bon le vote d'un off en -1 c'est fatal Very Happy j'ai pas trop l'habitude de postuler donc bon :s
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

bonjour, tu as fait une belle apply ca j'aime bien, tu as un stuff pvp ca c'est moin bien, tu n'as pas 18 ans c'est pas bien.
en ce qui nous concerne altarene ta dit nos besoins, cependant nous comptons faire du 25 des que possible, bienssur c'est assez loin d'être le cas, vu ton stuff tu est loin d'être pris en raid car nous avons deja eu affaire a des personnes qui sont entrée dans la guilde full pvp on les a aidées a se stuffer/enchant/gemmes et au final ils sont partit avoue que ca refroidit légerement. donc si tu n'est pas préssé e raider, ou si tu te défonce pour te faire du bon stuff pourquoi pas.
je sais que tu as participé a un raid hurlevent avec certains de nos membres qui on été content de toi apparement.
donc si tu est daccord avec tout ça et sous resèrve du vote des autre off je reste neutre
Vodka
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Ouais j'ai un stuff pvp , mais faut bien comancer un jour Smile j'ai fait trop de pvp depuis cata et je me suis pas vraiment concentrée sur le pve , pas seulement les donjon on les ZA - ZG  , mais j'aimerai bien comancer les raids . Que je n'ai pas 18ans ? je vois pas trop le rappror mais pas grave tu va me le dire ? Very Happy

Et je ne quiterais pas la guild comme sa avant d'avoir un avis fixe de la guild et mon stuff sa devrait allez sa va passez vite .
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

ZøbZøb a écrit:
 tu n'as pas 18 ans c'est pas bien.

genre on as pas 18 ans, on est des petits mééééééééé heuuuuuuuuuuuuuu !!!

quand a moi si je puis m'exprimer sur cette candidature, je vois en ce joueur une personne motivée qui a l'esprit de groupe. pôur avoir jouer avec lui hier et je pense gurkos soutiendra mes propos, ce joueur si on l'aide a se stuffer nous sera utile et je ne pense vraiment pas qu'il soit un kikou lol du genre a se barrer après qu'on l'ait aidé. donc pour moi c'est un :

1+ a voter ^^
Vodka
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Mercci Drykann Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Moi je pense que le stuff c'est pas un problème, ça viendra avec le temps =) je suis rentrée dans la guilde j'étais pas très bien stuff et puis on m'a aidé et maintenant ça va mieux.
Et puis c'était trop marrant le petit foutage de M****e a SW j'aime bien joué avec toi et j'aimerais bien que tu rentre dans la guilde;)

+1
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

drykann a écrit:
ZøbZøb a écrit:
 tu n'as pas 18 ans c'est pas bien.

genre on as pas 18 ans, on est des petits mééééééééé heuuuuuuuuuuuuuu !!!

hum je parle de l'age car je sais pas si tu as vu mais la plus par ayant fait des gquit n'avaient pas 18 ans et donc pas la maturité pour la guilde, je dit pas que tout le monde est comme ca, je trouve aussi qu'il a  l'air motivé mais les candidature servent a poser les questions afin de connaitre un peu la personne, car inviter des personnes en sachant qu'ellent risquent de gquit pour rien enfin voila quoi:)
donc maintenant si tu est daccord avec ce que j ai dit avant c'est à dire que tu ne sera pas pris en raid tant que tu n'as pas le stuff et l'ilvl pour (enchanté, gemmé tout ca tout ca) si ca te convient moi je dit +1
Vodka
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Merci Gurkos , moi aussi j'ai bien aimé c'était bien marent Razz

Oui ZøbZøb l'age ne fait pas tout pour moi si tu me conneser un peut mieu tu verrai que je suis plutôt mature , c'est sur que a 16 ans j'ai pas la meileur maturiter mais quand il faut être sérieux pour écoute strat ou le RL je suis sérieux Wink , puis oui tinquiète pas pour mon stuff je comprend tout a fait , c'est normal que je vais pas venir en raid si j'ai pas le stuff requis , sa serrais inutile Smile je conte me stuffé le plus rapidement possible pour venir .

Merci Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

moi je dit +10
bonjour a vous je suis une chassou lvl 85 avec un ilvl de 355 qui ce cherche encore au niveau du dps mais qui va y arriver. je suis disponible tous les jour sutout le soir 21h30 voila ce que je peut dire de moi bisous a tous et a tres vite
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

Merciii sands Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post Répondre en citant

ta payé sands vodkaa XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Druid Feral Vødkàà Post

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange