Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xenyah Prétresse Heal en main et second spé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenyah
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

Bonjour,

ma présentation sera en 2 temps :
  • la présentation du joueur (oui moi pas le tas de pixels)
  • une présentation de l'avancement (ça va être rapide lol) de mon personnage.

IRL :

Prénom : Christophe
Métier : Informaticien

Passions : Moto / Zik Electro et le farm HV

Raison de la candidature : Je suis le GM d'une guilde de personnes voulant jouer sans prise de tête et composé à 100 % de personnes que je connais IRL. Résultat le désastre, les persos sont bas level et je peux pas vraiment faire avancer mon perso. Sinon je suis papa d'un beau petit garçon d'un an et demi (c'est une info pour mes contraintes IRL et aussi pour les succubes de la guilde lol).

IG :

Nom : Xenyah (rien à voire avec Xena...) en plus je suis pas guerrière
Race : Elfette de sang

Level : 85
item Level : Très bas... Trop bas... 351 mais sans avoir raider ni de grp farm hero c'est pas si mal non ?

Spé : Disc Heal et sacré Heal (sans jeux de mots)

Métiers : Enchant avec tous les patrons de cata et Joailler

Je préfère être franc mais je n'est jamais RAID à Cata. Tout simplement parce que ma guilde me le permet pas et que le Pick UP me donne de l'urticaire....

Je recherche une guilde ou l'entraide et surtout la maturité et  le respect sont les maitres mots.

J'ai beaucoup Raider en DPS (avec mon mage à BC) et avec ce perso à WOTLK.

J'aime le PVE pour connaitre les strats (toutes les strats sur un meme boss pour adapter la strat au grp). J'étais RL mais s'investir comme je le faisais n'est plus possible pour la raison évoquée plus haut (pour ceux qui suivent lol)

Ce que je recherche :

Une guilde ou j'aurais envie de partager mon expérience de Raid VHL mais aussi de m'amuser dans la joie et la bonne humeur que ce soit face à la victoire ou la défaite.
J'aime la critique quand elle est constructive....
J'accepte sans problème toutes remarques sur mon Skill etc....

Dispo : Suite à un accord avec le ministère de la sureté de mon couple (bref ma femme) il est envisageable de Raider pour ma part 3 fois mini par semaine. Je peux être dispo dès 18h30 jusqu'à 02h00 mais idéalement de 20h30 à 00h30. Une contrainte lié à mon travail est que je peux travailler 3 mercredi sur 4, généralement je le sais 2 ou 3 jours avant et je vous informe via le calendar.

Je connais très bien les Raids et je suis autonome sur mes enchants / gemmes et les potions / Elixir (merci mes rerolls) et buff bouffe et les pos merci le farm HV.

J'espère que cette présentation conviendra à vos attentes et que vous prendrez soins de me poser plus ample informations.

PS : Je link pas mon lien armurerie (j'ai rien à cacher) mais je dois encore me stuff donc pas grand intérêt.

PS2 : Je postule grâce à 2 clients de mes talents d’enchanteresse... A propos si je suis guildé, je vous rembourse les gas... lol Et oui pour moi je considère que mes métiers etc... sont gratuit pour l'ensemble de ma guilde sauf si les compos sont très cher.

Merci à vous et j'ai hâte d'avoir votre retour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 03:21 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue

Que dire? Présentation nickel, bien détaillée!

Malgré le petit ilvl, grâce a la 4.2, tu as aujourd'hui beaucoup plus de facilité d'obtenir du t11 pour avoir le bonus, donc concernant ceci, ce ne devrait pas être une contrainte.
Ensuite je suis partante pour voir comment tu te débrouilles donc pourquoi pas une PDT.

A suivre avec la voie des officiers et membres.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

hummm bonne présentation, par contre 2/3 questions tu dit je cite: et surtout la maturité et  le respect sont les maitres mots. 
sachant que dans notre guilde certains aiment taunter les gents ( pour rigoler je précise) et que peu sont assez spécial (a voir).
la question est: est tu du genre a prendre ombrage facilement ou tu est plutot tu me taunt, je retaunt Smile

voila c'était la question du jour! PS si Titangue te fait chier dit le a elpoulpos il lui mettra quelques tentacule entre les fesse  Laughing
Xenyah
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis avec ca je parle de maturité par exemple sur l'organisation des sorties. Trop de personnes n'indique pas leur présence et c'est un vrai casse tête pour organiser des raids.... Maturité c'est aussi pour moi des gens qui reste jusqu'au bout du raid et non pas j'ai mon loot et je me casse... Sauf contrainte IRL bien sure.

Maturité c'est aussi se donner les moyens de réussir et non se co au début du raid et si je suis pas pris je me deco et je boude.

Après je pense que la maturité n'est pas du à l'age mais bien une volonté de chacun de l'être ou pas ^^

Après pas de soucis si tu me taunt, je Taunt aussi... Mais ca c'est plus des affinités entre membres de la guilde.

J'espère avoir répondu clairement à ta question.

Bon jeu à toi
ZøbZøb
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

oui tu a complétement répondu à ma question, je n'ai plus rien a ajouter tu m'as l'air motivé donc ce sera +1 pour moi
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

Bonsoir, apres avoir lu ta candidature et vu ton armurerie (gemmé / enchanté) Je dis +1. Cependant, il faut que tu saches que on va devoir effectuer des rotations jusqu'a ce que l'on recrute des personnes pour faire du raid 25.
Altarene
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé Répondre en citant

Wisp un off Stenger ou Gargariste ou moi Altarëne pour être guildé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Xenyah Prétresse Heal en main et second spé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange