Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cowkine : Vilaine vache heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowkine
autres joueurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous , je viens ici ce soir postuler suite a un donjon réaliser avec "Elpoulpo le riquiqui" avec qui le courant était plutôt bien passé.
Je vais donc faire une brêve présentation de moi même en vrais :

Je m'apelle donc Maxime je vais avoir 24ans d'ici quelques courtes semaines , et je suis sur notre chère et tendre ville de saint-étienne.

Je suis ferronier d'art  dans la vrai vie , et oui , j'up ma comp de forge tout les jours !

Grand fan de jeux de role , de role play que je ne manquerai pas de faire IG

Bref , tout le monde s'en tape donc je passe donc a la partie qui interesse : Ma vache !

Cowkine druidesse de niveau 82 spé heal

Oui je suis consciens que je ne suis pas niveau 85 mais ce n'est qu'une très simple question de temps.
J'ai donc joué tout les épisode de wow , vanilla , BC , un petit peu de WOTLK mais sans plus , et je suis de retour pour jouer cet épisode dont le pve a l'air mieux.
Je peux être présent dans la guilde selon la nécéssité , ayant la rigeur des guilde dans lequel je suis deja passé , les absences seront prévenue a l'avance  *
Je vous invite donc a jeter un coup d'oeil a ma vache sur l'armurie , en voici le liens :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cowkine/simple
Je suis tout ouvert a vos interrogation et question , je ne manquerai pas d'y répondre avec attention !
cordialement Cowkine !

Dernière édition par Cowkine le Mar 5 Juil - 19:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpoulpo
autres joueurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

Puisse la bénédiction du grand Poulpuss Tripotanus être avec toi.
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

J'ai fais une instance avec toi et le poulpe le moche, mon reroll Doodaro, druide vachement balaise, qui tue tout le monde sur son passage, enfin le meilleur! Après mon chaman qui ne meurs jamais comparé a celui d'elpoulpo (avec le temps tu verras que c'est un grand adepte de la mort)
+1

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

+1 alta!!!!   comment il fait le poulpe, c'est fort quand même !!!

bref sinon tu aimes le rp donc t'es pris !!!! (non j'deconne). mais j'adore le rp !!!. tu a l'air sérieux donc la dessus je mettrais un avis favorable, maintenant coté baston, seul alta et le poulpe peuvent débattre.

donc:    +1   (sous réserve qu'en combat tu roxx a mort XD)
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

Wisp un off' Ig pour être guildé

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal. Répondre en citant

membre hors guilde  (leave)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Cowkine : Vilaine vache heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Annulation/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange