Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grizllii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha5
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizllii Répondre en citant

Bonjour.
Je vous fait cette candidature pour vous demander de rentrer dans votre roster. J'ai raid,Nous avons kill le Conseil D'ascendants.

Je voudrais me présenter:

Je m'appelle anthony, J'ai 15 ans,J'habite a Roubaix dans le nord.

- J'ai un perso qui s'appelle Grizllii, druide Niveau 85 sur Archimonde.
- J'ai aussi Mon guerrier Niveau 80 sur vol'jin

Ma passion:

Je Joue a world of warcraft.

Je m'engage a respecter les règles.Tout problème sera transmis  au maître de la guilde.

L'ambiance de guilde:

Je l'ai trouvé très  sympas pendant toute la durée du raid.

Mes horaire 

Ne sont pas fix jusqu’à septembre.Sinon Mini je suis connecté une fois part jour
Est voici mon personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grizllii/simple 

Je vous remercie Bon jeu                                                                                                                                           Bonne continuation.

Dernière édition par alpha5 le Mer 6 Juil - 11:53 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizllii Répondre en citant

Oh mon dieu les fautes!!! Je peux te taper?  Mr. Green
Ton lien armurerie au passage tu l'as oublier.
Sinon ayant jouer avec toi ce soir, je suis plutôt d'un avis positif, tu es réactif et écoute bien les consignes.
Petit penchant à couper le rl pendant le raid, mais tu te soigneras avec le temps!
Voilà tu as mon +1 pour une période de test qui durera

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizllii Répondre en citant

plus besoin de taper j'ai tout édité car sinon j'allais me crever les yeux !!! XD  (yen avais des belles quand mm ^^)

au fait    +1       (bon heal, joueur agréable)

ps: et pense a link ton armurerie  sans faire de faute par pitiéééééééééé   XD
Taigong
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizllii Répondre en citant

Moi je dit  gros   +1 s'était super cool a BDC sur le try conseil ascendant  ( meme si m'on avis a peut d'importance car je suis encore apply Embarassed  ) encore dsl pour ma déco d'ailleurs Rolling Eyes
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Grizllii Répondre en citant

Guildée, Déplacement de la candidature dans accepté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Grizllii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange