Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Quartier Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui souhaitez vous avoir comme Officier?
Gurkos
50%
 50%  [ 4 ]
Drykann
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Notre Second de la guilde, Gargariste est actuellement absent et nous recherchons une personne qui puisse accomplir le rôle d'officier, ce qui comprends :

- Le Recrutement (Uniquement sur le channel commerce, pas sur le forum Blizzard)

- La planification des raids ( sachant RL est un gros plus)

- Gérer les conflits, agir en tant que véritable médiateur vis à vis des joueurs de la guilde

- Valoriser la guilde et ne pas dénigrer la réputation de la guilde avec d'autres joueurs.

- Être Présent assez régulièrement.

Les personnes qui seront intéressées par ce poste, devront à la suite de ce forum, poser une candidature et expliquer leurs motivations et nous convaincre, ainsi que les membres de la guilde.

Les votes ne se feront UNIQUEMENT le jour de clôture de candidature, nous créerons une partie réservé aux votes pour élire le futur officier.

CANDIDAT EN LISTE : DRYKANN - GURKOS

Ouverture des votes le 21 Juillet 2011 - Fermeture le  25 Juillet 2011 

Dernière édition par stenger le Lun 25 Juil - 20:41 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Je poste dès à présent, ma candidature pour assumer et assurer le rôle d’officier au sein de la guilde Horizon. Ayant une petite expérience de gestion de guilde, je sais d’ores et déjà quels sont les besoins d’une guilde et de la manière donc il faut l’encadrer.

Le recrutement :

Au niveau du recrutement du canal commerce, il sera diffusé régulièrement des annonces de recrutement visant les types de joueurs recherchés, une discussion pourra être entamée et seront redirigés vers le forum.

Planifications de raid :

N’ayant pas été RL, c’est pour moi le gros changement à effectuer de façon a être optimum en tant qu’officier. Mais bien entendu je m’engage à y remédier.

Position inter- guilde :

Étant dans la guilde depuis un petit bout de chemin, je cerne très bien notre type de guilde. Nous sommes déconneur, bonne ambiance, mais sérieux pour avancer (si on résume). Je pense avoir les capacités a rester neutre en cas de différents avec les membres et au contraire à engager une discussion saine constituant au bien être de la guilde.

Image de guilde :

Étant fairplay et fan de roleplay je pense qu’a travers mon personnage et mes actions, je saurais renvoyer une bonne image de guilde.

Présence :

Actuellement disponible le matin, milieu d’après midi, puis enfin en soirée, j’ai des horaires de connexions régulières. Par la suite j’ai mon mois d’Aout et ne prévoyant actuellement de partir que quelques jours, je serais beaucoup plus disponible a ce moment la. Pour finir a la rentrée de septembre en semaine je serais absent d’environ 9h30 a 15h30 en semaine, et vendredi soir et samedi soir absent mais, vers ces heures la il y aura d’autres officiers je pense.

Ps : Mes motivations sont toutes simple, cette guilde me correspond et par ailleurs, je ne voudrais pas qu’elle soit oubliée ou que notre image soit saccagée. Je vous remets donc cette candidature a vous gérants, et également a tout les membres qui font de nous une guilde.
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Bonjours chers Horizonniens et Horizoniennes, je post ici car je souhaite devenir officier de Horizon.

Mes motivations :
Après plusieurs semaines passées a vos côté, je me suis aperçus que tout les membres de la guilde font ce qu'ils peuvent pour poussés la guilde dans le bon sens 
et moi j'aimerai la poussé un peu plus donc forcémment en faire plus pour cette dèrniere que ça soit au niveau du recrutement, de la relation entre membres au sein de la guilde 
mais surtout aidé Stenger Zobzob et Altarëne pour le gros boulot qu'ils fournissent pour maintenir droit l'édifice qu'est cette guilde. J'aiderai donc cette guilde à aller le plus loin possible. 

Recrutement :
Si je veux être officier c'est grande partie pour le recrutement, car j'ai toujours rêver de faire du raid 25, j'ai déjà été GM ( De ESCAPE qui connait ? )
donc je pense savoir comment ça marche >< 
Je pense essentiellement a des demandes en /w a des classes/spé recherchés ou a des annonces précises dans le /2.

Les raids :
J'ai une expèrience WOTLK ( Uldu/ICC 11/12 ) avec mon chassou en tant que RL donc je pense pouvoir aidé de ce côté là,
de plus j'ai acquis toute les strats de BWD/BOT/TD4V il faut juste que je me mette a jours pour les raids FL's.

Conflits/Problèmes :
Je n'ai pas encore été témoins de "conflits au sein de cette guilde donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là,
toutefois je pense pouvoir faire face a ce genre de problème vu que j'ai déjà eu a faire a des éléments "turbulents",
je suis assez ouvert d'esprit et j'ai tendance a relativiser donc bon ça ne peut que finir bien.
Je suis aussi prêt a aidé ce qui en ont besoin donc si vous avez des questions IG ou autre, 'suffit de demandé.

Pour la présence, en ce moment c'est assez compliqué >< enfin ça reste correct :
-Lundi a Jeudi => 13h/00h 
-Vendredi a Dimance => 10h/01h
( Il s'est  quand même bien appliqué c'te hackeur )
Et puis bha dés que j'aurais résolu ce problème je pense être là assez souvent.

Gurkos  Okay
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Les Postulations sont closes.
Nous avons deux candidats en Lisse...
J'ai Nommé :

DRYKANN et GURKOS

Pour voter, rien de plus simple, il suffit de répondre au sondage.
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Les deux nouveaux Officiers sont Drykann et Gurkos. Bienvenue dans le monde (très) ouvert du management et de la médiation !

Dernière édition par stenger le Mer 27 Juil - 20:05 (2011); édité 1 fois
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Klelka et Gurkos ? ah on m'avait pas dit =s
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Lol, oui il est nul Stenger! ^^ Il changera ça au soir Okay

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

genre il se drogue ? et en plUs il m'oublie ! DAMNED Crying or Very sad Shocked Crying or Very sad
Klelka
autres joueurs

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Vive moi !

Oups pardon :p
Altarene
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Ouais je sais, c'est un gros con!  Razz
Klelka a eu sa minute de gloire du coup! Alors, heureux?

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Officier Répondre en citant

Très !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> Membre d'HORIZON -> Quartier Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange