Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Erakto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erakto
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Suite à une petite annonce passer sur le /2, on m'a convié à postuler sur le forum de votre guilde!
Je suis à la recherche (hé, non pas de la vérité) mais d'une bonne guilde avec une sacrée ambiance pour commencer le pve. Je n'ai fait aucun raid à cata, n'ayant pas prit assez de temps pour me pencher dessus. Je souhaite cependant remédier à cela.

Je joue donc chamheal, depuis maintenant plus de 2 ans. C'est une classe très appréciable pour moi, car j'adore le roleplay de ce perso, et j'adore les taurens ^^ Dans tous les jeux auxquels j'ai jouer, je suis un soigneur, je ne me l'explique pas ^^ 

Pour parler un peu de moi, je m'appel Alex j'ai 21 ans dans 1 mois Smile et je joue à wow depuis 3ans à peu près. Je suis étudiants, ce qui me permet d'avoir un temps de jeu raisonnable.

Ce que je recherche avant tout aujourd'hui, c'est une guilde sympa, avec des gens cool, où on peut vraiment s'éclater, car on l'oublie souvent, mais wow n'est qu'un jeu Wink 

Bonne journée à tous, en espérant vous voir bientôt, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Mon pti lien armu (il manque mes bagues qui n'ont pas été enregistrer!): http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Erakto/simple
je
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altarene
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum

Apply sympa, donc concernant ton expérience des raids cata, ce n'est pas un soucis, c'est très vite rattrapable
Concernant ensuite ton stuff, je ne peux pas vraiment jugé, il te reste un peu de pvp, armes et bagues. Mis à part sur tes jambes où tu as placé des gemmes plus basses que ce que tu pourrais avoir, une cornaline et une zéphyrite , et également quelques enchantements.

Un gros truc positif, qui va faire chiez certains de la guilde, j'adore les taurens aussi =)
Dernière question : Que penses-tu des gobelins?

Sinon pour ma part, +1

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Salut salut !
Bienvenue sur le forum. Apply agréable a lire il est vrai cependant, il faudra voir pour l'equipement de Heal.
A tu lu la charte? a tu mangé les champignons hallucinogène recouvrant la fesse droite de Dragose?
See you soon
+1
Erakto
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Les gobelins sont moches, c'est tout ce que j'ai a dire! Smile 
Et oui j'ai lu la charte, mais bon, les champi, c'est pas trop mon truc, mais les fesses par contre.... hein quoi?  Very Happy
Et oui, je dois revoir un peu le gemmage de mon cham ^^ Voila Voila, à très vite Wink
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

-2

d'abord -1 parceque encore une fois y'a un adepte des tauren (vache qui rit)
ensuite -1 parcequ'en plus tu dis que les gobelins sont moche. (les gobelin sa rox a mortttttt)

ahem plus sérieusement je laisse un avis neutre car je ne sais pas quoi dire Wink (ce n'est pas négatif bien entendu ^^)
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Intégré il y a peu, déplacement dans la partie accepté
Erakto
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Erakto Répondre en citant

Trop bon! Smile Etes vous intéressé par mon dk tank? (il est pas trop stuff mais bon je gère ^^ ) il est en train de moisir et j'aimerais bien le rejouer! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Erakto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange