Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Ashkai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashkai
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

Ashkai a écrit:

Dernière édition par Ashkai le Ven 15 Juil - 18:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

Bonjour à toi, j'ai du mal a suivre ton apply, j'ai du la relire 5 fois avant de comprendre. Essaye de faire des efforts sur l'orthographe s'il te plait.
Cependant n'ayant jamais joué avec toi, je met un avis réservé.
Ashkai
autres joueurs

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: dk apply Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation:Je m appelle Jawher j ai 14 ans un collégien je souhaite vous joindre dans l aventure wow 

Présentation iG:

Un Dk frost 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ashkai/simple

Métiers:

Minage(en cours)
Jojo(en cours) 

j ai opter pour un gemmage full force ; je serais bien sur avec mes glyphes dés que je serais guildé
ainsi que full enchanté. j'respect  un cycle dps précis sur monocible, ainsi que sur les trash (aoe )

j'attend votre réponse et je suis dispo pour répondre a n'importe quelle question a++  Laughing
Altarene
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

Salut,

Tu m'as wisp plusieurs fois pour me dire que tu avais fais ton apply, pas de panique, j'avais vu, mais pas eu le temps de m'en occuper!

Donc déjà vis à vis de ton perso', tu n'as aucunes enchant' mise a part pour ton arme, ensuite tu n'as aucuns glyphes Question
Pourquoi ne pas le faire? Pourquoi attendre d'être dans une guilde? Tu y serais gagnant

Depuis combien de temps joue-tu à wow? Je vois que tu as passer ton 85 il n'y a pas très longtemps, est ce un reroll?

Concernant ton jeune age, que pense tes parents du jeu? Accepte t-il que tu reste sur le pc assez tard? Je pose cette question car j'imagine un raid à l'eau car les parents coupe le pc.

Donc pour l'instant je n'ai aucuns avis, j’attends tes réponses.

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

Presentation pas très attrayante, je reste neutre 
stenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

toujours pas de nouvelles?
drykann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

apparemment non. moi cette candidature me m'inspire pas tellement. il faut avouer que sa donne pas envie, faut relire bref un petit manque de soin a voir si ce manque de soin se voit répercuté in game.
Altarene
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Ashkai Répondre en citant

Merci pour ta candidature Ashkai, mais tu ne nous as pas convaincu, et ne réagis pas a nos questions.
Donc je passe cette postulation en refusé.

Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Postulation Ashkai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde HORIZON Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange