Guilde HORIZON Index du Forum
Guilde HORIZON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> GENERAL -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: War protection Répondre en citant

Salut, voilà comment je joue mon War tank ansi que mon template.

Pour commencer mon arbre de talents :

Je soulage le travail des heal a l'aide de [soin sur le terrain] et [folie sanguinaire]

Je suis plutôt optimisé multi-cible grâce a [Foudroyé], [Sang et tonnerre] qui me permettent de générer énormément de menace en propageant "pourfendre" a toutes les cibles affectées par mon coup du tonnerre, et en augmentant les dégats de mon "onde de choc" de 10% par coup du tonnerre.

Je suis aussi capable de garder une menace élevée sur mono-cible grâce a [émulation], [Lourdes répercussions],[épée et bouclier], qui augmentent les chances de coup critique de frappe héroïque, les dégats de "heurt de bouclier " de 100% quand " Maîtrise du blocage " est actif ainsi que la mise a terme du temps de recharge de heurt de bouclier.

Tanking multi:
Charge => Pourfendre => Coup du tonerre => Heurt de bouclier => Dévaster => Dévaster/Revanche/Heurt de bouclier ( selon les procs ) => Coup du tonnerre => Heurt de bouclier => Dévaster => Dévaster/Revanche/Heurt de bouclier ( selon les procs ) => Coup du tonnerre => Onde de choc => Heurt de bouclier et je recommence.
A noté que ma techinque Dévaster est associé a ma techinque Maîtrise du blocage par la macro suivante : 
/cast Dévaster
/cast Mâîtrise du blocage

Edit: Surtout on hesite pas a placé enchainnement quand up.

Tanking mono:

Lancé héroïque => Charge => Coup du tonnerre => Pourfendre => Cri démoralisant => Heurt de bouclier => Dévaster => Dévaster/Revanche/Heurt de bouclier ( selon les procs ) .....

A noté que pour ce cycle pourfendre est appilqué une seule fois et est refresh par Coup du tonnerre qu'il faut toujours pensé a utilisé en tant que war tank, Cri démoralisant doit être refresh aussi lorsque son effet arrive a son terme.  
Edit : Surtout on hesite pas a placé frappe héroïque quand up.

Voilà, en éspérant contribuer a la progression de nos futurs wars tank je vous remercie de m' avoir lu.

Gurkos  

Par contre ya un gros problème de couleurs je comprends pas pourquoi.

Dernière édition par gurkos le Mar 19 Juil - 11:49 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klelka
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: War protection Répondre en citant

Yop,

Pour le template on est d'accord, on a p'tet 1 ou 2 points qui diffèrent mais ça c'est selon les goûts.

Pour les cycles c'est bien aussi, cependant je ne vois nulle trace d'Enchainement pour multi (avec la glyphe -> 3 mobs touchés, et quand ça crit ça envoie du lourd niveau dégâts. Ca fait longtemps que j'ai plus joué donc je sais plus combien exactement xD). Nulle trace non plus de frappe héroïque en mono (à utiliser évidemment que si on a beaucoup de rage, >50). Ces 2 techniques, utiles pour maintenir l'aggro - entre autres - (surtout en multi), sont à utiliser (même si elles passent après les autres si on a peu de rage, on est d'accord).

À noter qu'avec Cata une technique a été ajoutée, utilisable toutes les 30 secondes, et qui permet d'annuler le CD de 3 secondes de ces 2 attaques pendant 15 secondes (il me semble). Très utile pour monter l'aggro/faire du gros dégâts rapidement/etc. Encore une fois ça fait longtemps que j'ai plus joué, donc je me souviens plus du nom x)

Enfin, dans ton cycle mono : coup de tonnerre, cri démoralisant sont essentiels comme tu l'as dit (content qu'on écoute mes conseils :p) mais passent après (c'est mon avis en tout cas) la génération d'aggro. Histoire que les dps puisse se faire plaisir rapidement ^^
Je te conseille donc de te lâcher niveau aggro au début -> Lancer - charge - Heurt - mix de "Vengeance, Fracass, Heurt" - puis ensuite de mettre ces débuffs (et pourfendre).
gurkos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: War protection Répondre en citant

En fait j'ai zapé car mes technique du genre dévaster et tout sont associer par macro a frappe et enchainnement donc j'y pensait pas =)
Eh oui j'écoute tes conseils Wink

Eh tu reviens quand toi ?
Klelka
autres joueurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: War protection Répondre en citant

D'ici peu (très peu :p), faut que je remette du temps sur le compte et c'est bon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: War protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde HORIZON Index du Forum -> GENERAL -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange